Éric Zemmour : “Alain Juppé a tué la droite”
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
San Juan
Bon, ouais, Juppé a tué la droite, d’accord, mais il s’est surtout suicidé car Juppé n’a jamais eu l’envergure qu’il aurait fallu qu’il ait pour faire face à la situation actuelle. En fait Juppé n’est rien ou alors il est has been et en quelque sorte ringard, mais de toute façon il certain qu’il est aujourd’hui parfaitement obsolète. Qu’avons nous encore besoin de ce vieux Juppé fripé et sans doute gâteux, quand il nous faudrait messire Bertrand, le preux connétable de France ? alors que la France est en si grand danger que nous importe ce pauvre vieux Juppé, alors qu’il nous faudrait un de Gaulle, ou mieux, Jeanne elle-même. C’est Juppé qui est mort, pas la droite et certainement pas la France : RIP mon pauvre Juppé.
Patricia
Une fois de plus, c’est bien vu et dit d’une manière synthétique qui m’interpelle! Juppé a suivi la formation de Young leader, comme Sarko, Hollande, Macron etc qui sont tous les valets du N.O.M. (nouvel ordre mondial)
C’est l’exemple type du traitre à notre Patrie, à notre Pays la France. Il fait partie des individus qui nous ont vendu.
Il aime l’islam sans avoir jamais ouvert un coran… Il l’a dit! Il faut l’entendre ; je vous assure que c’est vrai.
Je n’en croyais pas mes oreilles.
De plus, il a été condamné à 1 ans et demi de prison avec sursit pour des histoires d’emplois fictifs. C’est sur le Net.
Je sais de source sûre, que le Juge qui l’a condamné à l’époque, a été menacé : son bureau a été forcé et fouillé ainsi que son appartement.
Je ne lui confierais pas la garde de mon chat, même pour une heure… c’est peu dire!
Hermine
Non Monsieur Zemmour,c’est De Gaulle qui a tué la droite en nommant Maurice Thorez ministre d’état et en enfermant le Maréchal Pétain à l’ile d’Yeu !