Dans sa chronique d'hier, Eric Zemmour cite la Manif pour Tous pour expliquer que Juppé va échouer :
"C'est l'électorat modéré qui a fait le succès des Manifs pour Tous et révélé un retour des valeurs traditionnelles alors que Juppé a fait la une de la presse bien pensante en bénissant le mariage homosexuel."
logorrhée
Pensez bien que si les politiques se la jouent LGBTistes et non plus LMPTIstes c’est bien parce que leurs équipes de campagne ont fait leurs calculs et qu’ils pensent qu’ il y a plus à y gagner dans les urnes en jouant la carte d’une soi-disant modernité même décadente contre un soutien des valeurs qui ont construit l’humanité !
Et là ils peuvent se tromper: Ce qui est devenu inaudible publiquement à cause de la négation caricaturale du message véhiculé par LMPT ne l’est pas forcément dans le cœur et les pensées des votants ! Et dans les urnes nul caméra (aux dernières nouvelles) , or le peuple LMPT bien éduqué et véritable républicain continue lui à voter…
Je me demande comment réagirons ces opportunistes quand la France qui est un diesel s’apercevra de la réalité cachée derrière tout ces discours fallacieux ?
Qui sera le bouc émissaire idéal ?
Gageons que le bon père de famille pilier et catho n’y suffira plus …
Philomène
J’espère que zemmour ne se montre pas parce que Juppé est pire que Chirac!
rijkov
Parmi toutes les crapules politiques, il y en a deux à l’UMP qu’il faut renvoyer à leurs rosiers, ce sont Juppé et Estrosi.
Comme politicards corrompus, il est difficle de faire mieux.
Aux habitants de Bordeaux et de Nice de faire enfin le ménage.
Il est incroyable que les habitants de ces deux villes puissent être autistes à ce point.
denis
très belle analyse de Zemmour.
“les électeurs de droite pensent tous comme le FN” dit-il.
espérons qu’enfin, ils votent comme ils pensent !!
emi
Ils n’ont plus de morale, plus de conscience, ils sont responsables, en grande partie, de l’état de la France qu’ils ont livrée à des peuples étrangers. Ils sont morts spirituellement (ayant soutenu toutes les lois anti chrétiennes) ils ne peuvent prétendre se représenter devant les électeurs. On les a assez vu et ils ont suffisamment profité du système pour s’enrichir, qu’ils se retirent s’il leur reste encore un peu de dignité !
Yvon
Juppé = Ramsès 2 ou Toutankhamon ? Une vieille momie en tous les cas !
Monique
“Vivement demain cravate au vent !” nous cite Zemmour en parlant de Juppé ! Heureusement qu’il ne s’est pas souvenu de la “jupette” On aurait eu “Vivement demain jupette au vent” Pas très féministe tout çà ! Aujourd’hui, les femmes doivent aimer les femmes !
meltoisan
Ali JUPPÉ :
Certains l’appelaient « Le meilleurs d’entre nous », aujourd’hui, certains l’appellent « Ali Juppé » ou Monsieur mosquées !
Souvenons-nous de l’affaire Thomson que JUPPÉ voulait céder à l’étranger pour 1 franc symbolique ! À nouveau on veut trahir la France, pardon… « ce pays » qui décidemment, n’est pas le sien !
Quand un politique parle de « ce pays » alors qu’il en a la nationalité, je ne vote pas pour lui car je sens qu’il ne l’aime pas « ce pays » et qu’il est prêt à trahir.
Pire, le menteur n’a vu aucun acte anti chrétien ? Ni en France ni au Moyen-Orient ?
Enfin, c’est pour des mensonges de ce genre-là que les hommes qui ne sont pas patriotes, pas gaullistes, qui n’aiment pas la France perdront tout. Tant mieux et bon débarras !
———————–
Racisme, islamophobie : pour Alain Juppé, “ce pays devient fou”
Le Point – Publié le 05/03/2015 à 19:48 (Extraits)
Le candidat à la primaire pour 2017 se désole de l’explosion du nombre d’actes anti-musulmans et des courriers racistes adressés à sa mairie de Bordeaux.
« … “ce pays devient fou”. Le maire de Bordeaux et candidat à la primaire UMP pour la présidentielle de 2017 l’a avoué devant le Bondy Blog, France Ô et La Chaîne parlementaire, dans une émission qui sera diffusée ce dimanche […]
Le maire de Bordeaux se dit “horrifié” par le surnom d'”Ali Juppé” que lui donne un candidat du Front national aux départementales, au titre de son soutien à un projet de construction d’une mosquée. »
http://www.lepoint.fr/politique/racisme-islamophobie-pour-alain-juppe-ce-pays-devient-fou-05-03-2015-1910394_20.php
Dominique
Juppé, c’est un « Français renié », comme on disait du temps de Jeanne d’Arc pour les Français qui se vendaient à l’étranger. Je ne sais pas comment on peut voter pour un traître à la Patrie pareil, doublé d’un escroc ! L’inversion des valeurs incarnée, c’est lui ! « Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l’amer le doux et du doux l’amer. Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et s’estiment intelligents. » (Isaïe V,20-21)
bébert
Juppé, Fillon,Lemaire n’ont aucune chance
Sarkozy serait peut-être le seul à en avoir une
Tout indique cependant que François Hollande sera réélu face à Marine Lepen
Français, préparez vos portefeuilles pour payer plus d’impôts
Il vous restera vos larmes pour pleurer
Sylvie
Je viens d’acheter le livre d’Eric Zemmour avec un autre que j’ai commencé à lire et que je trouve passionnant.
Le livre de Zemmour, je le lirais quand j’aurais terminé “Mein Kampf”. Un vrai roman mais aussi un ouvrage politique dans lequel il est évoqué les relations entre les pays d’Europe depuis longtemps. Les antagonismes, les luttes intestines, les influences et la montée inexorable de l’antisémitisme. N’oublions pas que l’auteur de Mein Kampf en a écrit d’autres…
Pour ce qui est de la traduction de l’allemand, c’est difficile à dire, ce n’est pas extraordinaire. Si cela est possible comme j’ai pratiqué pendant quelques années l’allemand, je peux le retraduire fidèlement.
Je ne suis pas influençable, mais j’aime bien lire de tout… Peu importe l’auteur. Si c’était le petit livre rouge, cela ne me gênerait pas…
Brun
Excellent !
Juppé après avoir été “le meilleur d’entre nous”, à force de boboisme, est devenu à coup sûr le pire !
Conclusion pratique : utilisons tous les moyens possibles pour virer toute cette bande d’UMPS qui nous précipite dans le malheur, de JuppéS à Hollande en passant par Bayrou, NKM, etc. On nous dira que le programme de Marine le Pen est irréaliste, exécrable, et j’en passe. Comme les autres, elle ne fera que le dixième de ce qu’elle promet (au mieux !) et le risque de mise en oeuvre de mesures potentiellement désastreuses est donc faible. De toute façon on n’a pas le choix. Contre le chômage, on a tout essayé disait Mitterrand. Contre l’UMPS, on n’a pas encore tout essayé.