Avec talent, comme d’habitude, en rappelant quelques vérités historiques :
Eric Zemmour défend la mémoire du Maréchal Pétain
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Avec talent, comme d’habitude, en rappelant quelques vérités historiques :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
F. JACQUEL
Merci, M. Zemmour, de vos propos face à des intervenants psycho-rigides. Je note au passage que CRIF, qui veut dire Conseil Représentatif des Institutions juives de France, n’intègre pas le “J” dans son acronyme. Cela sous-entend-t-il que toutes les institutions existant en France sont juives ou que seules les institutions juives doivent être reconnues ? Autre explication possible : le repas annuel du CRIF réunit toutes les personnalités bien-pensantes, avec une influence bien supérieure à celle du 1% de Français de confession juive, donc les non invités à ce repas n’existent pas.
Pourquoi l’acronyme n’est-il pas CRIJF ? Une question de prononciation ?
Collapsus
Que serait notre Histoire sans ce bon Zemmour pour rétablir des vérités avec talent et intelligence contre les falsificateurs de notre passé national et les staliniens de la pensée unique ! Et merci à Pascal Praut de lui avoir donné la parole.
Laurent
Une nouvelle fois, merci Eric Zemmour !
Classico
La question que je poserais à ce parterre de donneur de leçons : écoutent ils aujourd’hui les islamistes qui prévoient de dominer l’Europe ? Comment jugent ils les collabos de l’islam ? Comment jugent ils ceux qui résistent à l’avortement ?
ose
Il y avait 200 000 soldats allemands en France en 1942, 400 000 en 1943 et 1 million en 1944. Comme le rappel Eric Zemmour, on ne peut pas juger le régime de Vichy comme si l’Occupation n’avait été qu’un mythe. A l’exception d’Eric Zemmour, il n’y a qu’un aéropage d’ignares qui ne pense qu’à juger Pétain au nom “des heures les plus sombres etc…” La palme du plus médiocre revient au pseudo-animateur qui est incapable de rester neutre, qui s’énerve comme un gamin et qui pense comme un stalinien. Tous ces bonimenteurs jugent en ne tenant aucun compte du contexte historique mais le plus aberrant c’est de croire en l’honnêteté des tribunaux de l’époque, comme si un procès politique était un vrai procès !!! Fouquier-Tinville et Vichynsky, eux-mêmes, savaient qu’ils n’étaient que des juges de pacotille car le verdict était toujours le même ! Pitoyable. Bravo à Zemmour. Il faut du courage pour croasser dans la mare de la médiocrité.
DenisN
la video youtube de CNews a déjà plus de 62 000 vus en moins de 24h !
Cela donne une bonne idée de la popularité de Zemmour et du salon beige qui a proposé cette video !
Merci à Zemmour ! Merci au salon beige et Merci à CNews !
philippe paternot
errare humanum est ! zemmour finalement se montre humain. ceci dit les idées qu’ils soulèvent sur le suicide français (et ouest européen) le destin , l’invasion , ls soumission à l’islam font pencher la balance du bon coté