Interrogé sur France Info à propos des enfants handicapés, Eric Zemmour a de nouveau clarifié son projet concernant le handicap en France et notamment la nécessaire augmentation du nombre de places en établissements spécialisés, ce qui correspond au souhait profond des familles concernées ainsi que des professionnels :
La nation protège les plus faibles. Je créerai des établissements spécialisés pour protéger les enfants handicapés, j'augmenterai le nombre d'AESH pour les élèves en école ordinaire.#JeVoteEricZemmour #FranceInfopic.twitter.com/eQV8DUpzOw
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 4, 2022
Voir également la réaction d’Agnès Marion, mère d’une petite fille autiste.

Oncle-Donald
À noter que Jean-Marie Le Pen avait soutenu les propos de Zemmour sur les enfants handicapés, taclant au passage implicitement sa fille qui surfait sur ces drames sans la moindre compassion :
https://twitter.com/lepenjm/status/1482396285873364996
“Ce ne sont pas les propos de #ZemmourEric qui sont un sujet sur les situations du #Handicap, mais bien le jeu de ses concurrents de le diaboliser.”
ROY
Comme en Hongrie , un dimanche 10 avril calamiteux pour les instituts de sondage. ZEMMOUR et HIDALGO très sous évalués , les adversaires préférés de micron: marine et méchant on surévalués. Foutriquet peut être éliminé dés le premier tour ?