Eric Zemmour revient sur l’affaire Muselier en PACA :
« La droite paie les erreurs tragiques de Chirac, d’il y a 35 ans. En 1986, le FN représente 10% et Pasqua dit à Chirac: “il faut nous allier au FN”… Chirac refuse. Pasqua lui dit qu’il fait une erreur tragique : “Plus tard, nous courrons après eux”…»
Eric Zemmour commente aussi la liste “Les amis d’Eric Zemmour” montée en PACA par Jacques Bompard:
“J’ai bcp de sympathie pour Jacques Bompard. Je ne suis pas à l’origine de cette liste, je ne soutiens pas cette liste. “
Marcos
Pas fils, mais petit-fils d’instituteurs corréziens rad-soc. Son père a été le directeur général de la Société Henry Potez, l’avionneur bien connu. Cela dit, tout ce que vous dites sur son parcours politique est probable. Quelle est la part d’atavisme familial ou de simple calcul politique dans son rejet du nationalisme, c’est difficile à déterminer. Comme chez son maître De Gaulle, d’ailleurs.
Prout
Jacques Chirac n’a jaais défendu les valeurs de droite ça se saurait. Chirac c’est pas lié à la loi Veil ??
CesarevitchAlexei
Je n’ai pas pleuré le jour de sa mort : oui, Chirac était un monstre froid, d’une ambition démesurée, uniquement préoccupé de sa carrière politique. Tous les observateurs politiques avisés le qualifiaient de ” tueur”, un tueur au sourire carnassier, capable de tout pour démolir ceux qui venaient à se trouver sur sa route, capable de dire blanc un jour et noir le lendemain pour parvenir a ses fins, capable de mentir ehontement aux Francais, de se dire de droite et de faire une politique de gauche, …non je n’ai pas pleuré le jour de sa mort.
philippe paternot
LREM = Les Républicains En Marche
c’est clair , net et précis
que les électeurs s’en souviennent dans l’isoloir