Lors d’une compétition universitaire dans le Maryland, la jeune femme s’est agenouillée en signe de protestation au moment d’engager le combat contre son adversaire, Redmond Sullivan, un homme qui se prend pour une femme.
«Je suis une femme, c’est un homme, et c’est un tournoi féminin».
Stéphanie Turner a été disqualifiée :
«Quand j’ai posé le genou à terre, j’ai regardé l’arbitre et j’ai dit : ’Désolée, je ne peux pas faire ça. Je ne combattrai pas cette adversaire’».
Lors des précédentes compétitions, la jeune femme avait toujours refusé de s’inscrire quand un transgenre figurait parmi les participants. Cette-fois,
«Redmond a dû s’inscrire après moi», a-t-elle indiqué. «Je me suis dit : ’Je vais m’en remettre à Dieu. Si cette personne se présente face à moi, je m’agenouillerai et ce sera la volonté de Dieu».
Janot
Bravo. Assez de ces délires !!!
Horace
Une réaction héroïque. Bravo à cette “sportive” féminine.
zongadar
A priori, je pense qu’elle a dit ‘cet adversaire’ et non cette adversaire….en respect pour la loi naturelle insufflée par le Très-Haut.
julaurdine
Quelle drôle d’idée de se mettre à genoux ! elle aurait fait mieux fait de lui casser la gueule à Raymond !
C’est un scandale que les organisateurs aient disqualifié cette jeune fille, c’est eux qui n’auraient pas dû accepter ce mec, c’est se moquer du monde et des femmes en particulier. Pour laisser faire, les hommes n’ont plus de couilles.
J’espère que cette étudiante portera plainte.