Le conseil municipal d’Aguilar de la Frontera (province de Cordoue) a démoli mardi la Cruz de las Descalzas, située devant un couvent de religieuses au nom du principe de laïcité… :
Cette croix a été jetée à la déchetterie municipale.
Le conseil municipal d’Aguilar de la Frontera (province de Cordoue) a démoli mardi la Cruz de las Descalzas, située devant un couvent de religieuses au nom du principe de laïcité… :
Cette croix a été jetée à la déchetterie municipale.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
F. JACQUEL
Ceux qui ont pris cette décision inique et ceux qui l’ont servilement exécutée vont avoir un drôle de surprise quand ils comparaîtront devant le Tribunal de l’Autre Monde.
Cela me rappelle cet épisode dans le Petit monde de Don Camillo : le conseil municipal décide de construire un immeuble social sur un terrain où il y a un Oratoire avec une “Petite Madone”. Peponne ordonne la destruction de l’Oratoire. Mais quand il faut s’exécuter, que ce soit lui-même ou ses amis communistes, pas un n’a le courage de le faire. Le terrassier qui vient de la ville avec son camion s’y attaque avec un câble tiré par son camion. Et la petite mamie qui s’est agenouillée devant l’Oratoire refuse de bouger. Finalement, le câble casse et toute la foule tombe à genoux et crie au miracle.
Finalement, décision est prise de supprimer un des appartements et d’intégrer l’Oratoire à l’angle du bâtiment.
Mais tout ça se passe dans le “pays où le soleil tape sur les crânes et rend fou les habitants”.
Cette histoire se passait dans la préhistoire, au XXème siècle du monde d’avant…
estebe
Cela a des relents de guerre civile espagnole ; cela devient de plus en plus totalitaire
DUPORT
Effrayant ! Ils ne se rendent même pas compte qu’ils courent à leur perte.
Gaudete
finalement ils se rejoignent avec nos laïcards, le calvaire en Bretagne les crèches qu’on interdit sur le domaine public. C’est bizarre ils ne s’attaquent jamais ni aux mosquées ni aux synagogues. Malheur à eux
DUPORT
Et quand l’Espagne va redevenir musulmane ils vont encore pleurer…
Hubert
Comme quoi un roi laïc ça ne sert à rien. Ces pauvres Espagnols ne sont pas mieux lotis que nous.
Horace
C’est le début d’un temps très difficile. ” Seigneur, pardonne leur car ils ne savent ce qu’ils font”. Comme dit bien Duport: Lorsque les musulmans auront repris le pouvoir en Espagne , ils vont pleurer. Et les musulmans sont déjà bien introduit en Europe grâce à l’aide de la Franc-Maçonnerie. Objectif : combattre les chrétiens.
philippe paternot
les juifs ont été persécuté, ostracisés, ghettoisés, pendant des siècles, ils ont subit des brimades parce qu’ils n’avaient pas de pays où se réfugier
où iront les chrétiens , ils n’ont pas de pays chrétien où aller lorsque leur sort sera scellé par l’islam conquérant soutenu par l’islamogauchisme collabo