Extrait du débat d'hier entre les têtes de liste des élections régionales en PACA. Quand Marion Maréchal le Pen parle des risques de communautarisme, Christian Estrosi évoque… le Secours Catholique (à 2mn40) ! Façon d'évacuer la discussion sur les problèmes posés par l'islam actuellement.
Estrosi : le communautarisme c’est le Secours catholique
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Nicolas
Au Secours Catholique, on accueille aussi des non-catholiques. Des communautarismes comme ça il en faudrait plus !
Myriam
Pauvre homme!!!!
JEJ
De plus en plus minable ces politiques. Pas d’argument et juste le mensonge…
Vu la situation le taux de participation aux élections n’est pas si faible que cela !
Cosaque
Qu’il pointe au chômage, au moins il pourrait essayer de sauver son âme.
Philippe
Puis la candidate de EELV quelle bonne blague, à chaque question elle demande que l’on change de sujet.
Le Forez
Il faut dire qu avec l EELV , on est aux antipodes de la réalité ! Elle est en pleine idéologie , le PS , tel le mouton moyen ment effrontément comme ceux que nous connaissons et ce ” brave” Estrosi , gêné aux entournures , pas du tout serein , qui navigue entre le sociétal de ces proches amis du PS et son besoin irraisonné du libéralisme économique ( endettez vous , vous vous enrichirez , si on peut résumer ce qu il dit) ; alors à 3 contre une , notre benjamine de la politique s en est pas mal sorti , malgré ce que dit , de façon mensongère, les invités de Pulvar.
Lapierre
Information bien occultée:
La fille de M.Estrosi vient de se marier à la mairie de Nice et dans la grande mosquée du Maroc, parce que convertie à l’islam,voyez le problème!!!!
Exupéry
Certains représentants du Secours Catholique acceptent même que des Roms squattent des pavillons inoccupés… j’en détiens la preuve.
Je leur ai, jadis, donné assez d’argent pour avoir le droit de dire la vérité.
DUPORT
Il n’y a pas le moindre débat…
Je me demande ce que Marion viens faire dans ce panier de crabe !
Tite
@ Exupéry
J’appuie et confirme votre commentaire.
Ma mère y a travaillé comme bénévole et en est partie écœurée… Le Secours Catholique a peu à voir avec la catholicité et ses valeurs d’entraide du “prochain”, sauf si l’on considère que le prochain est une notion extrêmement “élargie”.
Par ailleurs, j’ai noté dans ce débat, à plusieurs reprises une forme de soutien et d’encouragement sympathique et presque paternel de M. Elkabach à l’égard de Marion MLP.
La lumineuse personnalité de Marion semble toucher beaucoup de cœurs.