Christian Estrosi a été bombardé président d'un comité de riposte républicaine au Front National composé d’élus et d’experts. Sacrés experts… :
Estrosi tacle le FN parce qu’il attaque… Macron, c’est particulièrement astucieux
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
CVV
Je ne me fais aucun souci car les gens de gauche se souviendront de leur vote contre-nature de 2002, les lois Macron 1 et El kohmry (en fait Macron 2) et voteront contre Macron c.à.d pour Marine, voyant dans les Législatives suivantes l’occasion de se refaire… plus tous les autres gens sensés qui fusilleront ce traître et prétentieux sans compter les gens LR surtout les pro Fillon qui vont renvoyer l’ascenseur de son curieux lynchage.
Bye, bye Macron ! Adieu bel Apollon de Zeus Rothschild… digne des enfers
Ce sera le merde de la France
HAL
… et confier la France (et nos impôts…) à Fillon, c’est comme donner sa carte bancaire à un consommateur compulsif !
A propos de Macron, avec un soutien comme Daniel Cohn-Bendit, c’est effectivement comme confier une crèche à un apologiste de la pédophilie : c’est “le Grand Bazar” …
voir : http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/27-04-2013/daniel-cohn-bendit-rattrape-par-ses-aveux-sur-ses-actes-pedophiles/#.UYFCSVROK0E
Schtroumpf grognon
C’est normal de donner de l’avancement à Estrosi, il vient de montrer récemment qu’il avait beaucoup de suite dans les idées, des convictions profondes et qu’il allait dans le sens du vent… Quand on ne sait pas s’entourer, c’est un mauvais présage pour vouloir ensuite diriger.
HS
Au sempiternel “Front républicain” il faudra opposer “tout sauf Macron ” ou “plutôt bleu que rouge” …la frange de catholiques intransigeants de LMPT et apparentés sera-t-elle capable de penser politiquement au-delà des présidentielles en vue d’une alliance intelligente pour les législatives, fondée sur des valeurs communes de base sur la famille, l’éducation, la liberté d’expression? Ne parler que des migrations ou de l’UE et de l’euro répond à une manipulation d’enfermement qui vise à anéantir toute forme de dissidence morale. Fillon a perdu depuis le choix révélateur de NKM et l’évolution actuelle de sa campagne n’en est qu’une suite logique dans la droite ligne des reniements ou trahisons de sa période sarkozienne. Jusques à quand durera un aveuglement mortifère?