Réaction américaine à la publicité trans de la marque Bud Light :
Traduction :
L’Amérique avait l’habitude de boire les bières d’un fabricant qui ne sait même pas quelles toilettes on doit utiliser !
C’est pourquoi j’ai créé la bière “100% non woke” des Pères conservateurs de la vraie droite.
En tant que conservateurs, on doit faire face en permanence aux attaques de toutes parts du virus mental woke. Mais le dernier endroit que l’on veut voir infecté par ce virus, c’est notre bière.
Si vous, vous savez différencier les toilettes, alors vous saurez quelle bière vous devez boire !
Arrêtez de donner votre argent aux promoteurs du virus woke qui détestent nos valeurs.
Et à tous les autres pourrisseurs woke, un conseil, ne vous approchez surtout pas de nos enfants !
Remy
Il devient urgent de se regrouper pour lutter efficacement contre le wokisme …
Remy
Et pas qu’avec des mots.
Antigone
C’est précisément ce que font ” les parents vigilants” de Reconquête !
Ce clip est salutaire !!
fragil
Les Etats Unis m’étonneront toujours ,on y trouve le pire y côtoyant le meilleur.
Hélas, grâce à l’UE ,sur notre continent nous n’y trouvons que le pire !
christianlair
Enfin certains se réveillent ! ! ! Mieux vaut tard que jamais , n’est-ce pas ???