La députée Albane Gaillot plaide pour “l’intégration de la dimension de genre” dans les débats sur l’urgence climatique :
“Les effets du changement climatique ont un impact différent sur les hommes et sur les femmes”, affirme @AlbaneGaillot. Elle plaide pour “l’intégration de la dimension de genre” dans les débats sur l’urgence climatique.
> https://t.co/5shMV2vyCm#DirectAN #ClimatRésilience pic.twitter.com/8C9kh6ZMpK— LCP (@LCP) March 29, 2021
Faliocha
Oui mais s’il s’agit d’un homme qui se sent femme, ou d’une femme qui se sent homme? Comment le climat intervient-il dans son bien-être ?
aukepi
Il convient, pour le climat, de lui demander, selon les valeurs de la république, comment il ou elle veut ettre impacté….
Ces imbéciles sont capables de nous pondre une loi à cet effet !
DUPORT
Oui c’est normal il faut que les nuages puissent également changer de sexe.
Il faut arrêter avec ces stéréotypes sexistes sur les nuages et respecter celles qui veulent devenir une nuage.
Les présentateurs de la météo devront pouvoir être interpellés par les nuages : “Qu’est ce qui vous permet d’affirmer que je suis un nuage ?”…
AnneR
En rire ou en pleurer? Je ne sais! Bon! ben j’en pleure de rires jaunes.
lavergne21
les rotissoires des plages en été sont fondamentalement inégalitaires : on sait tous que les femmes bronzent plus que les hommes, avec des crèmes im(com)parables, elles même genrées. Je n’insinue pas pour autant que le soleil est attiré par les femmes !
philippe paternot
il y a plus de trente ans que dans les universités américaines avaient dénoncé les pets de vaches comme néfastes à la planète, un homme pétant plus qu’une femme, haro sur le male blanc !