Elle bafoue publiquement et explicitement les lois françaises. Elle pille les magasins. Maintenant qu’Emmanuel Macron a découvert l’utilité des frontières contre l’épidémie, va-t-il découvrir que cela peut aussi servir à protéger un mode de vie pacifique et français en France?
Bonjour @EmmanuelMacron. C’est ça votre « vivre-ensemble » ?#COVID19france #confinement https://t.co/cQUxNQqGw6
— Damoclès (@Damocles_Fr) March 18, 2020
🚩Quarantaine #COVID19
Ces #pillages de supermarchés par de pitoyables énergumènes ressemblent étrangement aux "#RAZZIA"d'antan faites par les tribus arabes en Occident. Rien ne change…tout se répète.Voilà où mène 50 ans de laxisme politique ! @afpfr pic.twitter.com/6Dnr6H17LC— Bernard Monot (@Bernard_Monot) March 17, 2020
Collapsus
Si la castagnette pense que ses paroles de matamore vont arrêter les trafics de drogue et d’armes dans les banlieues, il se la met profond. Le formulaire ne prévoit pas une case pour ces pacifiques et vertueuses activités, donc la police n’ira pas leur demander. Zone de non-droit, c’est quand même clair.
F. JACQUEL
Version corrigée :
Comment les forces de l’ordre vont-elles pouvoir infliger des amendes de 4ème catégorie aux contrevenants des “zones de non-droit” alors que, depuis des années, ils n’ont pas le droit d’y entrer. La seule solution consisterait à boucler les accès de ces zones sorties de l’autorité de la République sans laisser quiconque en sortir ou y entrer. Des conteneurs de nourriture seraient déposés régulièrement à des points de desserte pour pouvoir être pillés de façon ordinaire. Évidemment, aucune intervention médicale n’y serait envoyée pour éviter de mettre en danger la vie et la santé des personnels sanitaires. On laisserait ainsi s’opérer la sélection naturelle…
philippe paternot
ces racailles n’ont pas de gilet jaune !
gribouille
infliger des amendes dites vous ? infliger des peines de prison dites vous ? Pour la plus part ils ne sont pas solvables , et les prisons sont pleines depuis bien longtemps !!!!!