Bientôt chez nous :
«Et puis ça va être tout à fait naturel de finalement aboutir à un état islamique. -En Belgique ? -En Belgique bien sûr !»
Ça se passe aux portes de la France, au cœur de l’Europe, et de manière démocratique. De l’urgence de se réveiller sous peine de vivre sous la #Charia ! pic.twitter.com/HF5dibQRZt — Agnès Marion ن (@_AgnesMarion) 9 avril 2018
René Clémenti
Cela arrivera inéluctablement aussi en France, par le simple “jeu” de la démographie et de l’élection.
Et ce jour-là, comme d’habitude, nous serons trahis par les Juppé, les Le Maire, les Fillon et consorts ou leurs héritiers, soi-disant de droite, qui seront les premiers à trouver de bonnes raisons de faire porter le voile à leurs filles et leurs femmes.
Exupéry
Ainsi la guerre civile n’aura pas lieu…
Ouf disent les moutons promis à l’Aïd …
Irishman
En fait, si on veut que les choses (et les gens) bougent, ce ne sont pas les mahométans qu’il faut viser, mais bien plutôt toutes nos “zélites” politiques, merdiatiques et du show-biz…
Ce sont elles qu’il faut mettre devant leurs responsabilités, à qui il faut mettre les points sur les “i”, et qu’il va falloir secouer un peu pour essayer de leur remettre les idées en place, et les neurones en ordre de marche !
(Suite)
Avec Renaud Camus, on hésite entre rire et pleurer:
https://twitter.com/RenaudCamus/status/983631419418259456
C.B.
Seules sont perdues les batailles qu’on ne livre pas.
Cette bataille commence pour nous dans les berceaux, ceux de nos familles et ceux avec lesquels nous pourrons aider à accueillir les “enfants à naître” dont on ne veut pas.
L’Église a toujours su mettre en place l’accueil du plus petit, du plus faible: elle saura continuer à le faire, fût-ce grâce à des structures non officiellement d’Église.
Le seul moment ou notre actuel président a dit quelque chose de sensé hier soir, c’est quand il a susurré aux catholiques de s’engager en politique (ce qui évidemment n’a pas plu aux habituels cathophobes idéologiquement conformes).
a.picadestats
Si ce malheur arrivait chez nous,.. nous sommes nombreux à avoir vécu en république musulmane en conservant notre foi, nos fêtes religieuses et nos traditions familiales.
S’ils pensent nous faire un lavage de cerveau ils se trompent!
Et comme chacun sait tout est bon dans le cochon, nous ne mourrons pas de faim.Quand au travail, nos aînés prisonniers en Allemagne,nous ont montré comment ralentir la cadence juste, juste…comme il faut!
Le Forez
Picadestats, oui , ils s attaquent maintenant au noyau dur inaltérable, à la petite armée de Gedeon , celle qui finit par vaincre . La bataille inférieure, chère à Jean Vaquié , prend une nouvelle tournure ; elle va prendre tout son sens physique, matériel mais aussi spirituel.
Philippe
Heureusement, Dieu, dans sa sagesse infinie, les a dotés d’une intelligence inversement proportionnelle aux nombre de coups de boule qu’ils s’infligent toutes les fois qu’ils se prosternent les fesses à l’air sur leur tapis.
lève-toi
La seule chose importante à faire : Un grand coup de pied au C.. et éjecter le poison islamique hors de l’Europe, , l’islam ( anagramme de Malis)
Horace
L’Islam ou l’Islamisme sont intrinsèquement mauvais. Pas de place pour cette pseudo religion sur nos terres, dans nos villes. Il est temps de mettre en place une armée “Charles Martel” et refaire une “Conquista” poussant ces éleveurs de camélidés dehors.