Violences contre les maires de France : @FaureDominique, Ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales annonce un numéro vert destiné aux élus et à leurs familles #BonjourChezVous pic.twitter.com/PvrdVgV13j
— Public Sénat (@publicsenat) November 21, 2023
Et revoilà un numéro vert
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michel
Moussa, le guignol de la place Beauvau, croit qu’il suffit de multiplier les numéros verts pour garantir la sécurité des citoyens : les gadgets ne remplaceront jamais une volonté politique de lutter contre la délinquance, article d’importation essentiellement extra-européen, qui fait défaut depuis le début de la macronie…
Meltoisan
Un numéro vert, un drapeau, un étendard …? Avec un croissant et une étoile dessus… ?
Vianney
Encore un milliard de dépenses supplémentaires avec secrétaires, rapporteurs, haut commissaire, psychologues, assistantes sociales… C’est inadmissible tous ces pansements de l’immigration. Rentrés, Rentrés, Rentrés en France, allez-y, il nous reste encore qques centimes.
“Il nous faut plus d’Europe ” voici la phrase suicidaire de tous les Politiques favorables à l’anéantissement de la France. La seule solution est de sortir de ce bateau qui va engendrer la disparition de notre pays, il faut sortir de l’Europe, reprendre en main nos frontières et que la France retrouve son authenticité, elle sera inéluctablement très métissée. Il n’y a qu’un seul candidat qui propose de sortir de l’Union Européenne.
F. JACQUEL
C’est véritablement l’arbre de l’administration qui cache la forêt de la montée des mouvements insurrectionnels visant la destruction de notre malheureuse Patrie.
AnneR
Diarrhée de numéros d’appels, d’ailleurs ils ont une nuance “vert caca d’oie”, tout un symbole!