Cela se passe en France entre Vintimille et Menton. Environ deux à trois cents immigrés clandestins ont envahi les rues de Menton sans aucune réaction des forces de l'ordre.
Un groupe de migrants franchit la frontière à… by nice-matin
Si les forces de l'ordre sont trop occupées à fermer des églises, peut-être peut-on faire appel aux 10 000 militaires déployés en France ?
Gisèle
Ils en ont de la route à faire pour arriver en Grande Bretagne !
J’espère qu’on leur a dit que chez nous il n’y a plus de travail et que la CAF va déposer le bilan …
A moins que les autorités ont laissé les routes et les voies ferrées se dégrader, en vue de les faire réparer par ces messieurs !
Yvon
Ils viennent jusque dans vos bras …
Le Pog
Il est fort à parier que dans l’histoire de la France ce doit être la première fois que ses hommes politiques organise l’invasion de leur propres pays.
” C’est en déconnectant le peuple du monde réel, en le faisant vivre dans un monde fais de stéréotypes idéologiques, que l’on asservit les foules. ”
damien
Il y a une volonté politique pour “casser” l’esprit chrétien qui existe en France. Comment faire ? Sinon laisser entrer impunément un maximum d’étranger et surtout de musulmans. Comptant sur ces derniers pour nettoyer le terrain via le terrorisme et diverses violences. Je suis de plus en plus convaincu que les attaques christiano – phobes sont applaudies à l’Elysée par Cazeneuve – Valls et Hollande. Ceux-là on décidé depuis longtemps de “démonter” la France Chrétienne.
Lolita
Tiens, tiens, je ne sais d’où vient la video mais surement pas des merdias mainstream….en effet, ici, pas de photoshop où l’on rajoute femmes et enfants ! LOL
Mas Jean-Marie
Que fait le ministre en charge? Ces gens bafouent les lois de la France, ils entrent, réclament logement et “salaires”, c’est ainsi qu’ils nomment les aides sociales, et nous devons subir, voir notre systhème social au bord de l’implosion. Nous ne pouvons recevoir sur notre sol toute la misère du monde. La France est en perte de vitesse sur tous les sujets, allons nous continuer ainsi? La police doit faire son travail, repousser ces individus quels que soient les moyens.
piques-à-sots
Nous devons améliorer l’accueil à nos frontières …encore trop de “bavures” policières et absence remarquée d’hôtesses de l’office du tourisme !!
lève-toi
Un Pays attaqué par des envahisseurs, se sert de ses soldats, de ses armes, de ses munitions et se défend. Un point c’est tout.