Le 5 novembre prochain, jour des élections, l’Histoire dira si ce choix a avorté sa victoire.
La vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris a promis de placer le droit à l’avortement au coeur de sa campagne pour la Maison Blanche.
“Nous allons nous battre pour le droit à disposer de son corps en sachant très bien que si Trump en a l’occasion, il promulguera une interdiction de l’avortement dans chacun des Etats”.
Elle a le mérite de la clarté.
Gaudete
Pauvre tarée, c’est surement ce qu’attendent les américains et les plus pauvres d’entre eux, mais qu’est-ce qu’a cette engeance de vipères à mettre toujours l’avortement au centre du monde à croire qu’elle regrette que sa mère ne l’ait pas avortée quand elle était enceinte de cette trainée?
France Fougère
En contraste, la belle famille unie du président Trump, Mélania remarquable en tous points ainsi que Barron, l’espoir.. Petite-fille, fils, belle-fille, impeccables, avec un véritable don pour l’éloquence.
Que leurs Anges gardiens les protègent pour une “America great again ” et apportant enfin la Paix dans ce monde qui en a tant besoin.
Adalbert
Que le “combat” pour l’avortement prôné par cette femme, nouvelle coqueluche des médias français, signe bien plutôt sa perte car aucun mal, s’il n’est pas l’objet d’un vrai repentir, ne restera impuni.