Des dizaines de médecins inscrivent désormais leurs patients pour voter, y compris des patients suicidaires et psychotiques dans un hôpital psychiatrique de Pennsylvanie.
Pour les aider, ils seront assistés de Vot-ER, une organisation à but non lucratif fondée par un membre du personnel de Kamala Harris…
Situé dans un État clé qui pourrait décider de l’issue des élections de 2024, l’hôpital demande aux patients hospitalisés en psychiatrie, quel que soit leur diagnostic, s’ils seraient intéressés par des « outils d’inscription des électeurs » qui leur permettraient de vérifier leur bureau de vote le plus proche et de s’inscrire pour voter en ligne.
Les patients peuvent également demander un vote par correspondance avec « l’aide » du personnel de l’hôpital.
L’hôpital enregistre les patients, même ceux qui ne sont pas proches de la sortie et qui ne sont pas encore stabilisés, au motif que le vote, comme le dit l’institut, est un « outil thérapeutique » qui « aide à responsabiliser les patients et leur fait se sentir bien ».
Fondée par un médecin urgentiste de la faculté de médecine de Harvard, Alister Martin, qui a été conseiller de la vice-présidente Kamala Harris, Vot-ER a aidé plus de 50 000 médecins à inscrire leurs patients sur les listes électorales.
PascaleBrebis
Elle connait bien ses électeurs et elle sait ou les trouver. C’est comme aller à la pêche dans un aquarium.
TontonJean
Qui se ressemble s’assemble! Encore un trucage electoral?
Michel
Il est vrai qu’il faut être complètement fou pour voter Kamala Harris…
Gaudete
Ce qui s’appelle frauder , ça commence bien
Collapsus
L’usine à fraudes électorales américaine reprend du service 3 mois à l’avance tous les 4 ans et se perfectionne avec les candidatures Trump. Les Yankees vont pouvoir exporter leur savoir-faire dans tous les pays où il se trouve un général Tapioca qui candidate aux fonctions suprêmes.
Biem
Voter en ligne c’est le début de la fraude.
Hors l’urne transparente et le décompte populaire, pas d’élection sincère.