En voyage aux États-Unis pour suivre la fin de campagne du président Donald Trump et l’annonce des résultats finaux, le sénateur RN Stéphane Ravier déclare dans l’Incorrect :
La seule chose dont on est sûr, c’est qu’il y a un grand perdant comme en 2016 et à chaque fois : c’est la classe médiatique et tous les observateurs autoproclamés. Ils ont perdu une fois de plus puisqu’ils nous avaient annoncé une victoire écrasante de Joe Biden. Il n’y a pas eu de vague du tout. Ou du moins, il y a une vague qui risque de tout emporter : la vague de la fraude. Il y a quand même plus que des soupçons ici et là de fraudes massives au bénéfice de Sleepy Joe. Ses équipes, elles, ne dorment pas, et tout porte à croire qu’elles sont bien à la manœuvre pour faire basculer le vote en sa faveur.
Vous avez assisté au meeting de Trump à Scranton [photo]. Quel y était le climat dans les rangs de ses militants ?
Climat d’enthousiasme ! Moi, je suis un Français sudiste et donc très sensible aux basses températures. Il faisait très froid, mais il y a avait pourtant sur le tarmac, un lundi à 14h, près de huit mille personnes ! Et Trump avait déjà fait quatre meetings en Pennsylvanie. C’était au peuple américain – il n’y avait certes pas Lady Gaga mais on s’en est passé – et ses travailleurs, à l’Amérique réelle que Donald Trump s’est adressé avec la personnalité très directe qui est la sienne. Il y avait un véritable enthousiasme populaire pour un candidat qui s’adresse au peuple, qui le comprend et lui parle de son quotidien. Il a rappelé le bilan et la ligne Trump : protéger les Américains sur le plan économique, social et sécuritaire. […]

Marcos
Voter “Sleeping Joe” Biden c’est voter Kamala Harris. C’est un remake en live du film “Vice” qui montrait l’irrésistible ascension d’un vice-président suppléant les insuffisances intellectuelles du pauvre dableyou. Avec les conséquences dramatiques que l’on sait au Moyen-Orient.
PS : qui sont les deux autres personnages? Je crois reconnaître une proche de MLP
F. JACQUEL
Il y a quelques semaines, Joe Biden n’a-t-il pas revendiqué la mise en place, sous l’administration Obama, du plus grand système de fraude électorale jamais réalisé ? En terrorisant les électeurs par des mesures liberticides et dictatoriales, les États dont l’administration est contrôlée par les “démocrates” ont privilégié le vote par correspondance qui, curieusement, produit des résultats à 100% en faveur de Biden et à 0% pour Trump.
Et, curieusement, nos médias mainstream n’évoquent nulle part ces résultats surprenants.
Étonnant, non ?
Meltoisan
Voir le « justificatif » délirant (le rédacteur s’emmêle les pinceaux à force de vouloir justifier) » sur le site ci-dessous (AFP) :
https://factuel.afp.com/joe-biden-admettant-une-organisation-de-fraude-electorale-une-video-tronquee-et-sortie-de-son
——————
Sinon, j’ai laissé un message plus explicite sur l’article du Salon Beige : « Fraudes électorales aux Etats-Unis » du 6 novembre également ci-dessus
https://lesalonbeige.fr/fraudes-electorales-aux-etats-unis/?unapproved=479496&moderation-hash=2083044a21ed30d5c27a6f41652f9b1a#comment-479496