En voyage aux États-Unis pour suivre la fin de campagne du président Donald Trump et l’annonce des résultats finaux, le sénateur RN Stéphane Ravier déclare dans l’Incorrect :
La seule chose dont on est sûr, c’est qu’il y a un grand perdant comme en 2016 et à chaque fois : c’est la classe médiatique et tous les observateurs autoproclamés. Ils ont perdu une fois de plus puisqu’ils nous avaient annoncé une victoire écrasante de Joe Biden. Il n’y a pas eu de vague du tout. Ou du moins, il y a une vague qui risque de tout emporter : la vague de la fraude. Il y a quand même plus que des soupçons ici et là de fraudes massives au bénéfice de Sleepy Joe. Ses équipes, elles, ne dorment pas, et tout porte à croire qu’elles sont bien à la manœuvre pour faire basculer le vote en sa faveur.
Vous avez assisté au meeting de Trump à Scranton [photo]. Quel y était le climat dans les rangs de ses militants ?
Climat d’enthousiasme ! Moi, je suis un Français sudiste et donc très sensible aux basses températures. Il faisait très froid, mais il y a avait pourtant sur le tarmac, un lundi à 14h, près de huit mille personnes ! Et Trump avait déjà fait quatre meetings en Pennsylvanie. C’était au peuple américain – il n’y avait certes pas Lady Gaga mais on s’en est passé – et ses travailleurs, à l’Amérique réelle que Donald Trump s’est adressé avec la personnalité très directe qui est la sienne. Il y avait un véritable enthousiasme populaire pour un candidat qui s’adresse au peuple, qui le comprend et lui parle de son quotidien. Il a rappelé le bilan et la ligne Trump : protéger les Américains sur le plan économique, social et sécuritaire. […]
Marcos
Voter “Sleeping Joe” Biden c’est voter Kamala Harris. C’est un remake en live du film “Vice” qui montrait l’irrésistible ascension d’un vice-président suppléant les insuffisances intellectuelles du pauvre dableyou. Avec les conséquences dramatiques que l’on sait au Moyen-Orient.
PS : qui sont les deux autres personnages? Je crois reconnaître une proche de MLP
Prout
Vous voulez plutôt dire une ressucée non ? Pourquoi ne pas utiliser NOS mots français ???
Prout
Vous ne reconnaissez pas le très connu Jérôme Rivière ?
F. JACQUEL
Il y a quelques semaines, Joe Biden n’a-t-il pas revendiqué la mise en place, sous l’administration Obama, du plus grand système de fraude électorale jamais réalisé ? En terrorisant les électeurs par des mesures liberticides et dictatoriales, les États dont l’administration est contrôlée par les “démocrates” ont privilégié le vote par correspondance qui, curieusement, produit des résultats à 100% en faveur de Biden et à 0% pour Trump.
Et, curieusement, nos médias mainstream n’évoquent nulle part ces résultats surprenants.
Étonnant, non ?
Meltoisan
Voir le « justificatif » délirant (le rédacteur s’emmêle les pinceaux à force de vouloir justifier) » sur le site ci-dessous (AFP) :
https://factuel.afp.com/joe-biden-admettant-une-organisation-de-fraude-electorale-une-video-tronquee-et-sortie-de-son
——————
Sinon, j’ai laissé un message plus explicite sur l’article du Salon Beige : « Fraudes électorales aux Etats-Unis » du 6 novembre également ci-dessus
https://lesalonbeige.fr/fraudes-electorales-aux-etats-unis/?unapproved=479496&moderation-hash=2083044a21ed30d5c27a6f41652f9b1a#comment-479496
DUPORT
La presse française est entrain de se discréditer
Non seulement elle est 100% anti Trump mais elle l’accuse de tous les maux en occultant la fraude
Il n’existe plus AUCUN journaliste ce sont tous des propagandistes avec la marque du collier en relief…
DUPORT
Quand les journaleux de la presse mainstrean se rendent compte qu’ils ont été beaucoup trop loin et que les têtes vont tomber…
https://twitter.com/i/status/1324414340494217221