Elon Musk accuse le parti démocrate d’être devenu « le parti de la division et de la haine » et affirme qu’il va « voter républicain » aux élections de mi-mandat en novembre prochain.
Elon Musk a fait ce commentaire dans un tweet publié mercredi 18 mai, déclarant qu’il a voté pour les démocrates dans le passé.
« J’ai voté démocrate, parce qu’ils étaient (principalement) le parti de la gentillesse ». « Mais ils sont devenus le parti de la division et de la haine, donc je ne peux plus les soutenir et je voterai républicain ».
In the past I voted Democrat, because they were (mostly) the kindness party.
But they have become the party of division & hate, so I can no longer support them and will vote Republican.
Now, watch their dirty tricks campaign against me unfold … 🍿
— Elon Musk (@elonmusk) May 18, 2022
La prise de position d’Elon Musk survient après la suspension de l’opération de rachat de Twitter, qu’il avait engagée il y a quelques semaines.
sivolc
Bon, très bien. S’il continue sur cette lancée il va peut-être abandonner son transhumanisme délirant consistant à “améliorer” l’homme en lui greffant des puces dans le cerveau! Est-ce de la gentillesse ça?
Biem
Fin du tweet :
“Et à présent, observez comment se déploie contre moi leur campagne de coups tordus”.
C’est effectivement couru d’avance…
Arwen
Un peu léger comme explication…
Début d’une vraie prise de conscience ou manip pour appâter les « reacs »? A voir…
Emmanuel
Bon, je suis très content que Musk s’exprime ainsi, mais je n’oublie pas ses positions à long terme … ne rêvez pas, il n’est pas le héros qui défendra notre civilisation chrétienne. Bien au contraire.