Depuis hier et l’élection de la sénatrice républicaine sortante Cindy Hyde-Smith, réélue dans le Mississippi avec 54% des voix. C’était la dernière élection des mid-terms, le Mississippi étant l’un des rares Etats à avoir une élection sénatoriale à deux tours.
Cindy Hyde-Smith, qui s’honore d’avoir un score de 0% au classement de l’ACLU (le grand lobby de la culture de mort), fut l’auteur de la loi du Mississippi visant à restreindre les avortements après 12 semaines (loi bloquée par la justice fédérale). Elle considère le Planning familial comme « l’une des pires choses qui nous soient arrivées ».
Damien
En France, on a oublié ce qu’était la liberté d’expression, un droit de l’Homme pourtant.
Bien sûr que des ONG, des lobbys peuvent faire des classements. Golias colle bien des mitres à nos évêques quand ils sont progressifs.
Et les gens votent en fonction de leur sensibilité.
Mais ces lois françaises contre la liberté d’expression sont autant d’insultes à la Liberté et sont les signes patents de la Dictature en place.
DUPORT
Il y a bien longtemps que la France n’est plus un pays de droits, qu’elle n’est plus un pays de liberté et qu’elle n’est plus la patrie des droits de l’homme !
Elle ressemble à l’ex-URSS en pire…
La république ne respecte même pas ses propres valeurs…
Elle foule au pieds les libertés, bafoue la fraternité et se moque de l’égalité.
Jerome
Heu il existe là bas le vote blanc comptabilisé?