Lu dans Présent :
"Les cliniques qui pratiqueront des avortements, ou qui conseilleront en priorité une procédure d’avortement, se verront privées du financement fédéral (en d’autres termes, les impôts des contribuables) prévu dans le cadre de l’assistance médicale aux futures mères. C’est en substance le texte d’un projet de loi que vient d’engager dans les rouages du Congrès le gouvernement du président Donald Trump.
La première et la principale victime de cette décision est l’organisation Planned Parenthood. Celle-ci s’affirme, sous le prétexte de « défendre le choix des femmes », comme la plus scandaleuse des boucheries humaines. Forte de 266 cliniques réparties sur tout le territoire des Etats-Unis, Planned Parenthood pratique en moyenne 350 000 avortements par an qui lui rapportent plus de 500 millions de dollars versés par Washington au titre d’une « assistance » aux femmes enceintes. En fait d’assistance, les femmes se voient conduites dans 95% des cas vers une seule solution : le meurtre de leur enfant.
Ce projet de loi fut l’une des premières promesses électorales du candidat Trump alors que les primaires républicaines venaient à peine de commencer, en février 2016. L’an dernier, les républicains du sénat avaient tenté de le transformer en loi, mais il leur manqua deux voix – celles de Susan Collins du Maine et Lisa Murkowski de l’Alaska – pour atteindre leur objectif. Ces deux féministes fanatiques refusèrent d’« arracher » – c’est leur terme – la manne fédérale à Planned Parenthood. […]"
Scott
Avec la manne fédérale pour Planned Parenthood qui s’estompe, c’est tout un business de la vente d’organes d’avortés qui disparait. L’expression se faire des “couilles en or” va perdre son double sens.
Voir commentaire d’Atlas ici sur ce marché très lucratif :
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/13/les-avortements-un-business-en-plein-essor/comment-page-2/#comment-14974
Nam
Une niche économique s’était créée discrètement grâce à l’avortement. Un foetus n’étant pas encore un être humain pour certains asiatiques , ils en achetaient en catimini pour leur consommation personnelle.
http://users.content.ytmnd.com/6/9/4/69420f193f9602cbdd84a8cd048237a9.jpg
Irishman
Le fric, le fric ! Tout pour le fric… Société du veau d’or, encore que je ne crois pas que les Hébreux tuaient leurs enfants lorsque Moïse les a retrouvé en descendant le Sinaï ?
antoine
Oui Nam, mais certains les préfèrent plus grands !
https://grandemagieafricaine.wordpress.com/2015/12/26/crimes-rituels-un-plat-peu-commun-sur-la-table/
jk
Trump c’est aussi celui qui empêche la France d’exporter ses productions industrielles.
a.picadestats
Oui, Irishman le fric est épouvantable et impitoyable.Nous sommes des parts de marchés, des animaux de laboratoire financier,