Sous la plume d'Alain Sanders dans Présent :
"Avec Obama, le pire est toujours possible. C’est ainsi qu’il vient de nommer, comme Deputy Assistant Secretary de l’Education nationale, en charge du programme Safe and Drug-Free des écoles, un homosexuel militant, Kevin Jennings.
C’est la première fois, dans l’histoire des Etats-Unis, que le gouvernement fédéral nomme à un tel poste un tel propagandiste de l’homosexualité. Kevin Jennings est le fondateur – et, jusqu’à présent, il en était le président – de Gay, Lesbian, Straight Education Network (GLSEN), un groupe de pression qui se bat pour introduire une véritable propagande homo dans les écoles. Le GLSEN est à la base de la formation de plus de 4 000 clubs homosexuels dans les universités, les lycées et les collèges. […]
Le même GLSEN assure la promotion de livres pédophiles comme One Teenager In 10 qui contient au moins une douzaine d’histoires mettant en scène des relations sexuelles entre des adultes et des enfants. Ou encore Growing Up Gay / Growing Up Lesbian où les textes sont d’une telle dégoutation que, là encore, il ne nous est pas possible de les citer. Ou encore un ouvrage où un mineur raconte comment il a rencontré son boyfriend âgé de 25 ans. Nombre des livres recommandés par GLSEN sont publiés par Alyson Publications, une maison d’édition spécialisée dans les livres pédophiles et le porno gay. Ce qu’on peut y lire soulève le cœur."