Il va falloir choisir car Pierre-Henri Allain, journaliste chez Libération (des moeurs – dont les moeurs pédophiles– cela c'est un fait pas une insulte) critique ainsi les sites qui osent s'élever contre la diffusion du "Baiser de la lune" dans les écoles primaires.
Le Salon Beige, qui a été le premier à lever ce lièvre, est bien embêté d'avoir à choisir entre l'une ou l'autre étiquette. Vraiment.
HB
Catho-intégriste ou ultraconservateur ?
Mon Dieu, ni l’un ni l’autre, nous ne sommes pas de gentils bobos de la rive gauche ;=)
moms
libé, la fange à l’état pur, c’est un honneur d’être traité d’ultraconservateurs par ces journaleux d’opérette.
VD
Ultra-catho tendance conservateur ? Ca vous dit ?
Clem
Je ne sais pas ce que je suis mais je sais que je suis homophilphobe.
pmc
Les deux, mon capitaine !
( et fier de l’être…)
Simon
Si on est homophobe parce qu’on dénonce un film qui fait la promotion de l’homosexualité aux jeunes, alors je suis homophobe!
Génération dévoyée et pervertie (Philippiens 2, 15)!
Stan
on n’a qu’à faire comme pour le terme fascisme : le galvauder au point qu’il ne veuille plus rien dire
Laetitia de M
tant qu’on est pas des leurs, tout ce qu’ils veulent!
scat
Pour ma part je refuse de me laisser étiqueter par ces “pourris” surtout avec des termes qui ne veulent rien dire.
Ultraconservateur? Tout dépend ce que l’on conserve! Et c’est souvent le pire. La fausse droite (UMP est un bon exemple) sont appelés des “conservateurs”. Effectivement elle conserve les idées de gauche.
Catho-intégriste? termes peu compatibles. Pour moi l’intégriste, terme péjoratif -et donc rien que pour cela je ne l’accepte pas- ne peut se retrouver que dans une religion autre que le christianisme, en islam par exemple. Le catholique “radical” s’appelle le “catholique de tradition” ou “traditionnaliste” Rien d’autre. Point barre.
jeffmoveone
Celui qui scandalise un de ces petits il vaut mieux pour lui qu’il s’attache une pierre autour du cou et qu’il se jette dans la mer.
Alors je dirais simplement Chrétien.
Crockett
Les deux absolument et sans aucun doute…
Marie laure
Ultra Catho et un brin conservateur .J’aime bien
Octavius
@ Stan; le pb c’est que les cocos ont réussi un coup de génie en faisant adopter le terme ‘fasciste’ par le monde entier pour désigner toute personne osant émettre la moindre critique sur ce qui est communiste ou soviétique. Il en reste encore aujourd’hui de larges séquelles.
Les homophiles ont réussi le même coup !
Dés que vous osez ne pas encenser la promotion de l’homosexualité, vous en êtes un.
Alors, autant que je suis fasciste, je suis comme Simon,homophobe…et comme Clem ‘homophilephobe’.
Bigot
Superbe les commentaires, je rejoins tous ces avis : je suis Chrétien voilà ma force, mon espérance et mon salut.
J’ai 2000 ans de retard pour certains, mais dans mon cœur je sais qui je dois suivre car il est le chemin, la vérité, la vie.
Etienne
A Scat :
Attention, il y a un catholicisme intégriste ! Cette hérésie a été dénoncée par Pie XII dans Humani Generis au même titre que le modernisme. Il ne nous faut donc surtout pas céder sur les termes : catholiques, oui, traditionnels, oui (en ce sens que tout catholique se doit de respecter et d’aimer la tradition de l’Eglise), mais intégriste, sûrement pas !
Berty
Pas d’étiquette merci, simple lecteur afficionados de la réinformation ! Il va falloir en passer par la contre-révolution pour remettre les esprits droits…
Merci au Salon Beige pour son oeuvre et ses articles qui me suivent partout sur mon mobile. La vraie blogosphère commence à peser dans le paysage, gardez courage !
Marie
le ton haineux et méprisant de l’article dit à lui seul l’incompétence de l’auteur, qui fulmine – sans comprendre le pauvre – que le nombre de lecteurs du SB augmentent très certainement proportionnellement à la baisse du nombre de lecteurs de son “journal”.
Réjouissons-nous, la Bête immonde rugit parce qu’elle se sent (enfin et parfois !)menacée. Saint-Michel, donnez-nous l’ardeur au combat et soutenez le par votre bras invincible.
P G
@ Michel JANVA
On pourrait aussi penser que ce journaliste de LIBERATION, en vous qualifiant ainsi, tentait de vous prendre par les sentiments……
DAUGAN Bernard
Quand je paraîtrai devant Dieu j’aimerai bien être Intègre pour entrer directement au paradis sans passer par le purgatoire pour le devenir.Rechercher l’INTEGRITE c’est pour moi l’objectif de la sainteté.Pour le moment je fais de mon mieux pour rester le meilleur catholique Romain possible et fidèle à la tradition et avec humilité.Les saints sont pour moi des intégristes de l’Amour de Dieu et des hommes.C’est pour ça que j’aimerais être à leur place:être intègre.
SD
Les deux mon kapo !
AncillaDomini
Facho-intégriste pour moi ! :D
On dit aussi “obscurantiste dégénérée” et “nostalgique des zeurléplusombredenotristoâr”, parfois. :D
maleblanchose
La pédophilie n’est ni un fait, ni une critique, c’est un crime.
9thermidor
la question actuelle:
avec le triomphe de la corruption des moeurs assuré par la révolution de mai 1968,
l’ Eglise a-t-elle encore le droit d’ enseigner sa doctrine morale ?
la réponse est évidemment :non.
on voit poindre des procès engagés victorieusement par des associations de promotion des vices contre-nature
pour faire taire les citoyens fidèles à l’ ordre naturel et chrétien.
déjà , les media officiels nous imposent le silence.
bientôt nous risquons la disparition pure et simple.
batelier
Mon Dieu, que dire? Vous avez déjà tout dit dans vos commentaires. Il ne servirait à rien d’en rajouter une couche.
Si, que cette presse est sournoise et que les journalistes devraient apprendre par cœur le sens des mots “objectivité ” et “vérité”. Mais leur culture religieuse est inexistante. Alors !!!