C’est le sondage en cours sur Agoravox (sur la page d’accueil à droite). 70% de ‘non’ actuellement. Les quelques milliers de lecteurs du Salon beige pourraient renforcer cette tendance et la faire approcher de 99%…
Etes-vous favorables à l’homoparentalité ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
eleonico
A 18h30, on en est à 71%
Alors allez voter vite
Brutus
A voté !
Bruno
Je trouve ça assez ridicule d’inciter à aller s’acharner sur un pauvre sondage pour qu’il devienne encore plus non-représentatif de la population générale, sauf des partisans opposés à l’homofolie… N’utilisons pas les lâches armes de l’ennemi pour défendre la Famille.
Notre combat doit avoir lieu sur le terrain des idées et des valeurs, pas caché derrière un écran à appeler timidement qui lira cet article à aller voter contre telle ou telle proposition rocambolesque.
Bernard
pas d’accord Bruno, les médias d’opinion nous reservent régulièrement l”enquête sur l’homoparentalité, terme qui est d’ailleurs un néologisme qui déjà exprime une certaine défaite de la pensée libre. Il faut réagir et montrer que les esprits et conscience calent devant une vérité qui relève de l’ordre moral naturel
Paris
Mais vous voyez, ce sont toujours les mêmes questions viciées qui incitent au “oui”.
“Etes-vous favorable à l’homoparentalité”. Sous-entendu il faudrait l’être.
Pourquoi pas “Etes-vous pour le maintient de la famille naturelle”.
Les gens qui répondent à ces sondages invertis tombent dans le panneau.
Paris
“L’homoparentalité” me fait penser à l’histoire des deux femmes se disputant la maternité d’un enfant. Elle s’en remettent au Roi Salomon, pour les départager.
Devant le Roi, chacune jure ses grand dieux que l’enfant est le sien.
Alors, pour les départager, le Roi Salomon déclare à propos de l’enfant : “coupez-le en deux et remettez-en une moitié à chacune de ces femmes”.
La fausse mère est satisfaite du jugement, tandis que la vrai mère déclare :”Non non, laissez-le vivre et donnez-le tout en entier à cette femme”.
Le Roi Salomon en déduit donc que cette dernière est la véritable mère et lui remet l’enfant.
Autrement dit, si les homosexuels (des pervers sexuels en fait) se préoccupaient vraiment de l’enfant au lieu de chercher à vivre jusqu’au bout leur perversion, ils abandonneraient sans nul doute leurs revendications, abjectes au demeurant.
N.B : Peut-être est-le Roi David.
lala
non, je ne suis pas favorable à l’homoparentalité.
Dieu a dit que l’homme et la femme devaient se reproduire.