C’est la douloureuse découverte des femmes pilotes de ligne en Irlande, où l’avortement est légal depuis décembre 2018 :
Certaines femmes pilotes dans des compagnies aériennes enregistrées en Irlande se font dire qu’elles ont le choix: mettre fin à leur grossesse ou à leur emploi, a déclaré la présidente de l’Association des pilotes de lignes aériennes irlandaises (IALPA).
Le capitaine Evan Cullen a répondu à une enquête que les femmes pilotes ne devaient pas tomber enceintes et qu’on leur disait:
“Vous avez le choix, vous mettez fin à votre emploi ou vous mettez fin à votre grossesse”.
Gaudete
ils sont bien tous tarés mais à un niveau inimaginable pour du fric. Qu’est-ce qu’en pense la chiappa?
Deuslovult
C’est diabolique.
C.B.
Et on viendra nous dire que cette loi n’enlève rien à personne, mais qu’elle ouvre des droits à des personnes qui en étaient privées?
chrisfree
Dérèglement climatique, réchauffement de la planète, intempéries aux conséquences catastrophiques et hier la terre a tremblée dans l’ouest (habituellement peu touché par les séismes) = colère de Dieu devant cette république “française” qui a donné son âme au diable ? Mais est-ce que ces avertissement vont toucher nos élites maçonniques. Non, il faudra attendre que le mur du temple GOF s’écroule pour que les choses changent. Mais quand ? Seigneur ayez pité de nous qui avons trahis nos serments de fidélité depuis cette année de disgrâce 1789.
professeur Tournesol
Bizarrement dans de cas on n’entend guère les féministes défendre le “libre choix”