Le 5 mars 2016, sur une radio française commerciale, l’inénarrable Anne Sinclair prônait ouvertement et sans scrupule un « eugénisme protecteur, pour éviter un drame ».
La vie des plus faibles et des plus fragiles des enfants est donc, pour cette dame, un drame qu’il faut éradiquer au nom sans doute d’une race parfaite, pure et forte.
Aujourd’hui, ce sont 97% de ces enfants suspectés d’être atteints de trisomie 21 qui sont pourtant déjà éliminés et écrabouillés dans le ventre de leur mère. Manifestement, cela n’est pas encore assez pour madame Sinclair qui fait donc la promotion d’une solution finale et totale pour exterminer 100% des enfants « imparfaits », selon ses critères subjectifs et matérialistes, que n’aurait pas désavoués le célèbre Docteur Josef Mangele.
L’avortement est déjà responsable d’un génocide légal de plus de 10 millions d’enfants français en 40 ans. Un détail, sans doute, pour madame Sinclair.
Lundi soir, sur Radio Courtoisie, Henry de Lesquen recevait pour évoquer la question de l’eugénisme et du massacre légal des innocents Jean-Marie Le Méné, Président de la Fondation Jérôme Lejeune, pour son ouvrage « Les premières victimes du transhumanisme », aux éditions Pierre-Guillaume de Roux et Clotilde Noël, auteur de Tombée du Nid, best seller publié par les éditions TerraMare, qui raconte l’histoire bouleversante et magnifique de la petite Marie, cette petite fille trisomique adoptée qui est aujourd’hui un soleil pour sa famille, et non un drame. Un « soleil » que madame Sinclair aurait sans doute bien voulu exterminer quand même, au nom du très démocratique et très mondialiste « eugénisme protecteur ».
Madame Sinclair n’est définitivement pas madame Soleil.
Émission à réécouter sur http://www.radiocourtoisie.fr
Pour la défense des plus fragiles et parce que la vie c’est sacré, nous ne lâcherons rien, jamais.