Matt Bevin, le gouverneur Républicain du Kentucky, dénonce les chaînes américaines qui pratiquent massivement l’avortement, comme Planned Parenthood. Matt Bevin a récemment fait appel d’une décision de la cour fédérale qui a annulé l’une des lois de son État sur l’avortement. Voici ce qu’il déclarait cette semaine au micro de Tucker Carlson sur Fox news :
Si l’on tient compte du fait que plus de 40% de tous les avortements pratiqués en Amérique sont la mort de jeunes Noirs, que plus d’enfants noirs, plus de Noirs sont tués par l’avortement que par le crime, les accidents, le cancer, la maladie, le SIDA et toute autre cause de décès réunis. Tout cela n’atteint pas le nombre de Noirs qui sont tués par l’avortement.
Et dire que c’est une question de justice raciale que de pouvoir tuer des enfants noirs avant même leur naissance est un argument remarquablement vide et franchement très offensant pour beaucoup trop de gens comme moi.
Les gens qui encouragent l’avortement dans les quartiers noirs sont capables de s’emparer d’une manière ou d’une autre des hauts lieux de la morale.
Regardez où ces cliniques d’avortement sont établies. Ils sont dans des quartiers minoritaires. Ils s’en prennent intentionnellement aux minorités.
Le fait que plus de 60% des avortements sont pratiqués sur des personnes de couleur. C’est tout ce que Margaret Sanger voulait quand elle a commencé le planning familial. C’était une eugéniste. C’était quelqu’un qui prêchait l’eugénisme, elle voulait s’assurer que certaines personnes indésirables étaient exclues de la population, et bien qu’elles prétendent ne plus épouser cela, c’est exactement ce qu’elles font.
C’est offensant. C’est génocidaire à bien des égards, mais nous avons tous pour instruction de fermer les yeux.
La raison pour laquelle vous voyez toute cette législation [anti-avortement] maintenant dans les États américains est que plus nous en savons sur le plan médical, plus nous en savons sur le plan scientifique, plus il est clair que nous tuons des êtres humains qui n’ont aucune voix et que les gens sont scandalisés de façon appropriée.
Meltoisan
Peut-être qu’en France et en Europe, c’est le contraire ? Il se peut que ce soit en majorité des femmes blanches, d’origine européenne qui avortent le plus et que ce soit des populations d’origine africaine et de confession conquérante qui avortent le moins ?
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Houari Boumediene
Cela dit, je condamne l’eugénisme pratiqué aux USA, autre lieu de barbarismes…