Sissel Rogne (photo), la directrice de l’organisation médicale étatique norvégienne Bioteknologinemnda, déclare que la plupart des foetus norvégiens qui ont été avortés en Suède sont des filles. Ces Norvégiennes qui avortent en Suède sont en fait des musulmanes, souvent d’origine pakistanaise, dont le mari déclare ouvertement ne vouloir que d’un garçon.
Il se trouve que l’avortement peut être accompli jusqu’à la 12ème semaine en Norvège, et jusqu’à la 18ème en Suède. Le sexe du foetus n’est révélé aux parents norvégiens qu’au terme de ces 12 semaines. Si la réponse sonne aux oreilles mahométanes comme une catastrophe (à savoir qu’il s’agit d’une fille…), il ne reste qu’à traverser la frontière pour s’en débarrasser… !
Barbara
Eh bien, s’il font tous comme cela, l’immigration ne sera bientôt plus qu’un souvenir en Norvège. Quand toute une génération ne sera plus constituée que de garçons, il ne faudra que quelque décennies pour que cette population disparaisse.
Malleus
Je ne comprends plus très bien : jusqu’ici on me répète tous les jours que le foetus n’est que le corps de la femme : comment ferait-il, donc, à avoir un sexe ?