Connaître le sexe de son enfant à seulement six semaines de grossesse : c’est ce que proposent les sociétés DNA Worldwide (GB) et Acu-Gen Biolab (USA), qui vendent des kits à environ 275€ sur Internet. Pour le docteur Jean-Marc Costa, du laboratoire Pasteur Cerba, l’eugénisme est le but non avoué :
"Forcément, il y a une arrière-pensée derrière tout cela. On ne fait pas ce genre de test uniquement pour choisir la couleur des vêtements du bébé. C’est pour choisir le sexe de l’enfant. Quand on sait qu’en France, une interruption de grossesse est autorisée jusqu’à douze semaines de grossesse, je trouve cela potentiellement très dangereux".
Anonyme
“En France une interruption de grossesse est autorisée jusqu’à douze semaines de grossesse”: C’EST FAUX
En France, on peut avorter jusqu’A TERME si l’enfant est trisomique, par exemple.
“La valeur d’une civilisation se reconnait à l’attention qu’elle porte aux plus fragiles de ses membres” Pr Lejeune
Laetita de Mahlreich
Jusqu’à 12 semaines c’est une IVG avec les techniques barbares que l’on connait. Après 12 semines c’est une Interruption Médicale de grossesse (IMG) où le médecin est obligé de tuer l’enfant avant de le sortir.
Ca parait anodin, mais dans le deuxième cas, les médecins sont vraiment euthanasistes (c’est pourquoi le combat est déjà perdu à ce niveau, puisque dans les faits on y est) et les parents sont obligés de faire une démarche pour un être vivant reconnu (enfin!) comme tel.
Le résultat demeure qu’en France on peut tuer son enfant jusqu’au terme, et pas que les trisomiques…