Selon Le Monde :
Intégrer des émissions d’opinion avec des vedettes de CNews (les animateurs Pascal Praud, Laurence Ferrari, ou encore Sonia Mabrouk) qui ne cachent leur antipathie pour la gauche peut rapporter gros en matière d’audiences radio. Europe 1 a gagné 396 000 auditeurs sur un an, pour atteindre 2,359 millions d’auditeurs quotidiens, selon les chiffres de Médiamétrie annoncés mercredi 10 juillet sur la vague avril-juin.
Europe 1 − qui fait partie de Vivendi (Canal+, CNews, etc.) et dont le premier actionnaire est le milliardaire ultraconservateur Vincent Bolloré − a gagné 0,7 point en l’espace d’un an, passant de 3,5 % d’audience cumulée à 4,2 %. Sa progression est tout aussi importante en part d’audience (+ 0,7 point), à 3,9 %. La durée d’écoute de la station a, elle aussi, augmenté de six minutes, atteignant cent cinq minutes quotidiennes. « Notre ligne éditoriale populaire, qui va parfois à l’encontre du politiquement correct et qui se rapproche du Figaro, explique notre succès », estime Constance Benqué, directrice générale de Lagardère Radio et présidente de Lagardère News (Journal du dimanche).
Vite, il faut que l’Arcom punisse la station.
Gaudete
Voilà que cela dérange l’immonde, c’est bon signe. La seule différence entre CNews et les télé et radio du système c’est que cette radio et cette télé invite tout le monde gauche ou droite et même extrême-gauche alors que les merdias du système ont des journalistes qui sont de véritables militants gauchistes , et en plus restent dans l’entre-soi et se moque des malheureux droitards qui viennent dans leurs studios
nicole2
Évidemment : l’émission “Face à Philippe de Villiers” a fait un carton !
https://x.com/PhdeVilliers/status/1811031297525010434
colcombet
La seule radio libre qui n’est pas soumise au régime islamo-gaucho-macrono-LR
Oncle-Donald
Sud Radio n’est pas mal, surtout avec Bercoff dont l’émission est associée à “Terre de France”
C’est une radio pluraliste, mais avec un ton bien plus à droite que tant de radio.
Chouan85
Vous pouvez l’écouter sur TV Liberté : Bistrot Liberté d’hier soir (presque 2h d’émission).
Oncle-Donald
En effet, il y a aussi Tocsin, Radio Courtoisie, Putsch Media…