Pas la peine de continuer à faire tourner les appels à répondre au sondage d'Europe 1 sur l'utilisation des gaz lacrymogènes dimanche dernier, il est falsifié, comme le montre Fdesouche.
Europe 1 déclare qu'il s'agit d'un piratage… mais laisse le résultat bidon en ligne. A part cela, Europe 1 est neutre, bien sûr.
l'anarcho
Collusion du pouvoir en place et du journalisme.
jejomau
Ecrivez aux journaleux socialos qui travaillent pour foutre en l’air la France :
http://www.europe1.fr/Contacts/
outré
Comment peut-on soutenir le gazage des enfants et personnes âgées ???!!!???
Qui sont ces auditeurs qui votent ainsi (même si trafiqué, car fait bien par quelqu’un)? Cela devrait être poursuivi pour incitation et cautionnement de la violence organisée !
Boycoter europe1 ! (ne mérite pas la majuscule, ce n’est pas notre Europe gréco-romaine, judéo-chrétienne, Europe des cathédrales, de la culture classique, de la musique la vraie -Bach, Mozart, Chopin…., de l’art -Boticelli, Murillo, Dûrrer… etc etc) Comment une telle radio ose s’appeller “Europe” ?!!???
Tutu1er
HOL-LANDE DIC-TA-TEUR !
c
Le but de la manoeuvre c’est bien de montrer que les parents de ces familles-là sont des violents irresponsables, et qu’à l’inverse, rien ne vaut un enfant selon les normes civilisationnelles de dame Taubira. CQFD
philou83
Tous ces sondages sur internet sont bidons. Un petit message sur un forum ou un blog influent et il y a un déferlement de votes. (ça se pratique aussi dans notre camp)
Bon, là apparemment, ils sont passés à l’étape supérieure en faisant voter des “machines” mais de toutes façons, ce sondage ne rime à rien.
Myriam
EXACT
La question n’était pas celle que l’on a vue le soir avec 86 pour cent de OUI au gazage.
Arnaud
Ne devrions nous pas aussi utiliser des moyens d’action similaires (cyber)?
Mû de Jamir
Ce bon gros gaucho qu’est Denis Olivennes a du intimer l’ordre de traficoter tout ça. Pour un webmaster, 1 saisie et 2 clics suffisent.
G
Les agents de la médiacratie usent de tous les moyens pour prouver la justesse de leur pensée totalitariste.
VD
C’est très bien qu’ils mentent sans arrêt : maintenant ça se voit bien. Il y aura de moins en moins de gens pour les croire.
lug
Denis Olivennes qui a écrit un éloge du politiquement correct … Alors le mensonge et la propagande c’est la suite logique