Il ne s'agit pas des manifestants de l'Education nationale, mais de ceux rassemblés Quai Conti, pour protester contre l'élection de Simone Veil.
MJ (source)
Il ne s'agit pas des manifestants de l'Education nationale, mais de ceux rassemblés Quai Conti, pour protester contre l'élection de Simone Veil.
MJ (source)
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Annette
Et dire qu’il y a une majorité de naïfs qui s’imaginent que notre société démon-cratique n’a rien à voir avec les grands totalitarismes tristement célèbres!
PK
C’est très bien : au moins, l’information passe : c’est la preuve que ces manifestations touchent leurs cibles.
Pour le reste, TF1, France Inter/Info, Europe1, même combat.
La surprise serait qu’ils transmettent une information pro-catholique sans la biaiser.
Dominique
Je fais partie des “imbéciles” qui ont manifesté contre l’admission à l’académie française de Simone Veil dont le titre de gloire est d’avoir fait voter le massacre des innocents, crime dont elle se vante trente ans plus tard dans ses mémoires.
Pour tout dire, se faire traiter d’imbécile par des lâches et des menteurs qui cautionnent l’avortement, c’est un peu comme une médaille d’honneur.
Aussi, je voudrais les en remercier ici.
Et comme les “imbéciles” ne peuvent décemment pas écouter une si intelligente radio, je vais désormais leur épargner d’avoir à subir mon audition.
Ce qui est bien avec les c..s, c’est qu’ont est rarement déçus.
trahoir
Ne pas oublier les bonnes méthodes (les leurs) : les discréditer auprès de votre entourage perso et profesionnel, mais pas frontalement. Ne pas dire : ils sont nuls car ils sont anti cathos. Mais les discréditer sur tous le reste : pub omniprésente, émission scandaleuse de Bafie le dimanche matin, rediffusion constante, voyeurisme…. Il faut discréditer pour affaiblir avant d’affronter. Il y a des gens que ces méthodes font sourire (surtout dans les familles BCBG qui font 10 enfants dont 5 futurs électeurs bobos socialos)…. moi je suis sûr que les minorités actives ont une importance.
HB
Etre traité d’imbéciles par des idiots, est une grande jouissance intellectuelle!
free
Suivant le langage des genres souvent formulé par les médias, mieux vaut être un “imbécile” qu’un “intellectuel” (les guillements sont volontaires).
Sylvie
Il n’y a que les imbéciles qui sont intelligents et intègres par rapport aux cons en tous genres qu’on devrait inviter à un “Dîner de Cons”.