Mais il n’y a pas d’islamisation :
Une 34e liste pour les élections européennes a été validée par le ministère de l’Intérieur après avis du Conseil d’État, selon les informations recueilles par franceinfo jeudi 9 mai.
La liste a pu être validée, malgré son retard sur la date limite de dépôt des candidatures, qui était fixée au 3 mai. Intitulée “Union pour une Europe au service des peuples”, la liste est une émanation de l’Union des démocrates musulmans français. Ce parti a été créé en 2012, avec pour objectif de “donner une voix à une partie de la population qui ne se retrouve pas dans les partis traditionnels”, comme indiqué sur son site internet.
Ce total de 34 listes pour les élections européennes du 26 mai en France constitue un record, avec plus de 2 600 candidats. En 1999, date du dernier scrutin européen avec une circonscription nationale unique comme c’est le cas cette fois, il y avait 20 listes.
philippe paternot
peut on être démocrate et musulman?
peut on être femme et musulmane?
lisez le coran pour y répondre!
on verra si les “quartiers” se mobilisent…
F. JACQUEL
Si il s’était agi d’une liste de droite, de préférence extrême, elle aurait été rejetée avec fracas. Mais pour une liste musulmane, elle est accueillie (voire initiée) par le Ministère de Casse-ta-mère au nom de la paix sociale et de l’accueil obligatoire des “migrants”, de préférence clandestins. Et le respect des dates de dépôt ne la concerne évidemment pas, pas plus que l’application des lois de la République dans les “zones de non-droit”, en fait les quartiers soumis à la charia…
incongru
“soumission” se met en place…
il va y en avoir des culs en l’air pour prier