La candidate qui se fait passer pour une écologiste, mais qui, par son soutien à l'avortement, ne respecte pas la personne humaine, a déclaré :
"Supprimons la clause de conscience des médecins sur l’IVG".
La candidate qui se fait passer pour une écologiste, mais qui, par son soutien à l'avortement, ne respecte pas la personne humaine, a déclaré :
"Supprimons la clause de conscience des médecins sur l’IVG".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
cad
Avec en plus , le sous entendu sur la venalité des médecins ,il devient évident , aprés la présidentielle,qu’une dictature de gauche va se mettre en place .
AML
Ah ! parce que la conscience, bien sûr elle n’est pas la même pour tout un chacun, mais en plus elle est “adaptable” ! selon les temps, les pays, les moeurs, les saisons aussi !!!!
Qu’elle “j’en foutre” cette Eva Joly ! qu’elle retourne sévir dans son pays natal !
senex
C’est la guerre ouverte contre les professions de santé, contre les magistrats qui sont obligés de faire appliquer les lois iniques.Les jeunes catholiques seront exclus de ces professions.L’ordre des médecins est miné par les “frères”,la magistrature …idem…
C’est l’heure de la grande tribulation…
Potius mori quam fœdari…!
JCM
Si nous n’avons plus la clause de conscience, qui est légale, nous appliquerons l’objection de conscience qui est le refus d’obéir à une loi injuste qui n’en est pas une.
Nous serons peu nombreux, mais nous nous regrouperons. La génération des professionnels de santé catholiques de + de 40-50 ans est perdue, mais il y a une jeune génération qui arrive très motivée et qui m’impressionne , il ne faut pas la laisser tomber.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Le Serment d’Hyppocrate n’est plus prêté depuis des années et c’est dommage. Nonobstant, le rôle des médecins est de soigner et si possible de guérir, JAMAIS de NUIRE à la SANTE, encore moins tuer la vie existante donc depuis la toute première division cellulaire. De toutes façons si “La liberté consiste à pouvoir tout faire”, la limite est l’interdiction de nuire à Autrui dans les fameux “Droits de l’Homme et du Citoyen”. Donc, la cause est claire, ce que disent toutes ces féministes est illégal, illégitime et criminel et EVA JOLY doit être foutue en taule pour incitation au crime.