Un lieu de culte musulman installé sans autorisation au pied d’un immeuble de Noisy-le-Grand a été évacué hier matin sans incident avec le concours de la force publique. Le local, qui servait depuis plusieurs années de lieu de culte, a été évacué à la demande du propriétaire-bailleur. L’expulsion a été exécutée conformément à un jugemement du tribunal de Bobigny du 10 octobre 2002 confirmé par la Cour d’appel de Paris le 11 mars 2004. La police a également procédé au démontage d’une tente située sur une propriété privée qui jouxte le local. Un squatt qui aura duré pas moins de 6 ans !
Certains vendredis, jusqu’à 400 personnes pouvaient assister à la grande prière de la mosquée, gérée par l’association des musulmans de Noisy-le-Grand.
Mais que fait le CFCM ? Il est en crise.
Quimboiseur
Quand un squat peut durer 6 ans… on se demande vraiment si l’etat de droit règne encore en France…
laetitiademahlreich
Connaissant Sarko, c’est un pris pour un donné. On ne va pas tarder à avoir le retour de l’ascenceur…
Quimboiseur
Quand je juge Eva Joly quitte la France après avoir recu des menaces de mort durant l’instruction de l’affaire Elf, on se demande vraiment si l’etat de droit existe encore en France.
De toute facon de la part de dirigeants qui installent des dictateurs Africains, il ne faut pas s’etonner qu’ils pietinnent le droit, la loi, le sort des Francais….