Ce formulaire est réservé à l'ajout d'événements localisés ou en ligne. Un formulaire de proposition de petites annonces est disponible sur cette page.
Dans son discours inaugural en tant que président du Conseil de l’Union européenne en janvier, le président Macron a demandé que le droit à l’avortement soit inscrit dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. L’avortement est une tragédie et ne constitue en aucun cas un droit humain. En fait, la promotion de l’avortement est le résultat d’un travail militant et idéologique qui ne représente en aucun cas une réelle attente de la société civile. Des groupes de pression financés par de grandes fondations extra-européennes développent un discours construit de toutes pièces et qui instrumentalise les institutions (CEDH/ONU). Parallèlement, l’Europe est confrontée à un défi démographique crucial. Plutôt que de promouvoir l’avortement, les États devraient encourager la maternité et soutenir les femmes et les familles.
Dans cette conférence, nous exposerons les mérites d’une politique de prévention de l’avortement.
Avec :
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.