Ce formulaire est réservé à l'ajout d'événements localisés ou en ligne. Un formulaire de proposition de petites annonces est disponible sur cette page.
- Cet évènement est passé.
20-22 janvier : WE Amor Dei 2 – Le discernement

Proposition pour les jeunes filles (19-30 ans) souhaitant discerner leur vocation, les WE « Amor Dei » ont pour but de donner des clefs de discernement afin d’aider celles qui le souhaitent dans leur cheminement.
Il y a 3 WE dans l’année.
Chaque WE a lieu dans une communauté différente, chacune étant témoin d’une forme de vie religieuse (vies contemplative, canoniale, et apostolique).
Ils auront lieu:
– Les 29 et 30 octobre 2022, chez les Cisterciennes de Campénéac (56), avec le thème de « La prière »
– Les 21 et 22 janvier 2023, chez les Augustines de Malestroit (56), avec le thème: « Le discernement »
– Les 22-23 avril 2023, chez les Petites Sœurs des Pauvres à St Pern (35), avec le thème: « La connaissance de soi »
Ces WE sont nés du désirs de participantes de la Route Amor Dei d’avoir des clefs de discernement pour continuer leur cheminement, après une découverte de la vie religieuse « de l’intérieur » lors de la route, et du travail avec le Pôle Vocations du Diocèse de Vannes, qui en soutient l’organisation.

