Ce formulaire est réservé à l'ajout d'événements localisés ou en ligne. Un formulaire de proposition de petites annonces est disponible sur cette page.
- Cet évènement est passé.
29 mai à Paris : Journée de rencontre MBC : Face à l’effondrement de La France des maires se mobilisent

Chers amis,
Nous avons le plaisir de vous inviter à la journée de prise de parole d’élus,
Les Maires pour Le Bien Commun ( https://www.mairespourlebiencommun.fr/ )
>> organisée le VENDREDI 29 MAI à PARIS.
Nous présenterons la charte de MBC.
NICOLAS DUPONT-AIGNAN, maire de Yerres (plébiscité avec 80% des voix au 1er tour pour son… 7ème mandat), ancien député de l’Essonne, nous présentera son expérience d’élu local :
Ses réalisations marquantes
Sa vision de la nécessaire « réforme de la réforme » territoriale pour redonner aux maires le pouvoir et les moyens de SERVIR le BIEN COMMUN.
La nécessité de nous mobiliser pour que cette réforme soit portée par les candidats à l’élection présidentielle de 2027 !
Nous vous accueillerons avec la volonté de RECONSTRUIRE localement LE BIEN COMMUN soumis à une « déconstruction » dramatique à l’échelon national.
Les élus locaux ont un rôle majeur, ils doivent suppléer, autant qu’il est en leur pouvoir, à cet effondrement national.
Bien Cordialement
Eric Viaud, Président de MBC, maire de La Bussière (86)
Agissons ensemble,
Inscrivez-vous, vous recevrez toutes les informations relatives à cette journée : [email protected]

