Ce formulaire est réservé à l'ajout d'événements localisés ou en ligne. Un formulaire de proposition de petites annonces est disponible sur cette page.
INITIATIVES POUR LA DEFENSE DE LA FRANCE reprend ses conférences débat et a le plaisir de vous convier à celle qui se tiendra mardi 12 novembre prochain à partir de 19 H 00 au 10 Rue Croix des Petits Champs.
Notre invité est le Général (2S) Emmanuel De RICHOUFFTZ.
Le Général 2S DE RICHOUFFTZ a participé à l’opération Bonite à Kolweizi en 1978 et commandé le 2ème REI. Il a ensuite été chef d ‘opération de la FAR, général adjoint de l’opération Licorne en Côte d’Ivoire puis enfin gouverneur adjoint de la région Ile de France.
Notre “Général des banlieues” nous présentera son nouvel ouvrage « La France sécessionniste: que faire ? » qui paraît sous le label « Nouveaux Caractères », une collection lancée par Edouard Husson, sur la plateforme The Book Edition.
Il a co-écrit ce livre avec un formateur des quartiers, Kévin, pour qui il a une profonde admiration. A partir de leurs expériences respectives et croisées, ils suggèrent des solutions pragmatiques pour ramener dans le giron de la France ces quartiers et ces populations qui l’ont désertée.
Nos « décideurs » auront-ils la curiosité de lire ces quelques pages et surtout, auront-ils le courage de s’en inspirer pour « faire »? La situation est suffisamment grave pour ne pas détourner l’attention une fois encore. Le temps de l’action n’ est-il pas venu ?
Venez nombreux à cette conférence et inscrivez vous à l’adresse mail suivante : [email protected] ou sur weezevent en cliquant sur le lien suivant :
https://my.weezevent.com/conference-debat-avec-le-general-de-richoufftz
Tarif : 5 €
Nous reviendrons en introduction de cette conférence sur l’actualité brûlante de ces dernières semaines et le programme d’actions IDNF pour cette fin d’année.
Amitiés patriotes
P.MAGNERON
Président IDNF
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.