Pas besoin d’attendre ce soir pour écouter le discours du président que le monde nous envie ! Pour vous, Le Salon beige vous livre le discours que Manu 1er prononcera ce soir :
Et vive la République (ou pas) et surtout (surtout) vive la France !
Pas besoin d’attendre ce soir pour écouter le discours du président que le monde nous envie ! Pour vous, Le Salon beige vous livre le discours que Manu 1er prononcera ce soir :
Et vive la République (ou pas) et surtout (surtout) vive la France !
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
ROY
La surprise de cette fin d’année c’est le formidable livre sur De Gaulle de F.O GIESBERT : “le sursaut” que ne renierait pas ZEMMOUR ,dans lequel micron est remis à sa véritable place .le livre de Maitre ANTONOWICZ sur ISORNI ignoré par les médias est à decouvrir
France Fougère
Bonjour ROY, j’ai “sauvé ” un jour
de l’oubli un tome des Mémoires passionnés- et passionnants de Me Jacques Isorni, rejeté par une bibliothèque publique parce que ” trop politique d’extrême droite. ”
Voilà pourquoi la culture régresse.
VIVANT
C’est grille me semble très prudente. Elle ne mentionne pas ‘Nous sommes en guerre’. Picrochole 1er se serait assagi ou serait déprimé selon Le salon Beige. A moins que la formule présidentielle soit passée de mode à la vue des courbes INSEE des décès entre 2018 et 2022, compte tenu du vieillissement naturel de la population et de l’entrée en jeu de la faux sur le rectangle démographique des boomers pour lesquels la maxime ‘il est interdit d’interdire la mort’ prend enfin tout son sens.
Reine Tak
Je présente tous mes voeux à Salon Beige et à ses lecteurs : que l’année 2022 soit une année de courage (il nous en faudra) et que la protection de notre Seigneur et de Sa Sainte Mère soit sur nous.
Quant aux voeux de macron, la meilleure chose qu’il puisse nous offrir c’est qu’il s’en aille avec toute sa clique. Et bon vent (ou mauvais).
Michel
En avril, il faut virer Macron porte-poisse de l’Élysée : c’est le virus le plus dangereux et le seul traitement actuellement efficace, c’est le bulletin de vote, en multi-doses …
Meltoisan
Bien vu ! On pourrait ajouter “pognon de dingue” et le fameux “Koikilenkoute” qui nous promet des lendemains qui déchantent : Soumission à l’UE et à l’Islam pour faire renflouer nos caisses par l’Allemagne et les Emirats ! Surtout que nommé patron de l’UE horribilis pour 6 mois, il ne va plus se sentir. Puis, y’a qu’à faire payer les vieux !