L’AGRIF dénonce :
Total silence sur les chaînes d’info en continu : c’est par le site francoisdesouche.com que nous avons appris l’attaque en règle dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 juin du commissariat de police de Val-de-Reuil-Louviers dans l’Eure.
Une trentaine d’individus cagoulés armés de gourdins ont en effet longuement tenté d’y pénétrer aux cris de Allah Akbar ou vociférant notamment « Bande d’enculés de Français, on va vous cramer ! ».
Cela n’a pas suscité le centième de l’indignation entraînée par la dérisoire crevaison de trois ballons sur un stand de propagande LGBT par quelques jeunes garçons sans doute non-conformistes, peut-être fatigués de l’incessant matraquage de la propagande pour les particularismes affectifs ou sodomites.
Si les autorités universitaires, civiles et religieuses se sont liguées dans une vertueuse indignation contre les si abominables creveurs de ballons de la Roche-sur-Yon, on ose croire que la police de Val-de-Reuil-Louviers ne recevant pas pareille expression d’aussi vaste solidarité contre ses agresseurs racistes se sera employée à les identifier, chose facile pour elle, et à déposer plainte.
L’AGRIF naturellement se portera aussitôt partie civile.
DUPORT
Deo gratias !
Je constate que chaque fois qu’il se passe un évènement (comme par exemple le chahut des étudiants de l’I(C)ES) il se passe un autre évènement permettant de mettre en lumière la réalité.
Ainsi ceux qui sont réellement de bonne volonté ne peuvent pas être trompés.
Classico
Quand est-ce qu’on riposte plus fermement ?
Collapsus
Ces événements n’arrivent jamais impromptus. Ils sont organisés localement pour tester la docilité des troupes de racailles, les capacités de résistance de nos forces de police, la soumission de nos médias et la réactivité de la société civile. Tests en grandeur nature pour le grand soir.
Ils ne doivent pas être déçus car tout se déroule comme ils l’ont prévu, tous les signaux d’alarme sont en OFF et le fruit est assez mûr pour tomber. Nous ne devrions pas tarder à les voir passer à l’échelle supérieure.
Faliocha
Excepté, cher Duport, que PERSONNE n’en parle. Sans le Salon Beige, jamais vous ne l’eussiez su ! Omerta, comme d’hab
AFumey
Je me permets de signaler la censure d’un commentaire dans l’article du Figaro: l’habitude m’a permis de voir que c’est en général lorsqu’on approche trop près de la vérité.
En l’occurrence, lorsqu’on examine le délai d’intervention – 1/2h – et la faible réaction, voire le soutien du maire socialiste envers son électorat, on est en droit de comprendre cet ‘incident’ comme une répétition; un test, en vue de la prise de pouvoir définitive par destruction planifiée des moyens de police et des policiers (mais non, qu’allez-vous chercher là, ce n’est pas comme s’il y avait désormais plusieurs centaines de terroristes islamiques sur le territoire… Complotiste, va!)
Là où les principaux fautifs vont déchanter, c’est que les ‘idiots utiles’ sont toujours les premiers à être massacrés.
philippe paternot
mensonge par omission disait on dans ma jeunesse