Fiscalistes et déménageurs confirment le départ de Français à l'étranger fuyant l'enfer fisca. Leur profil a changé : il ne s'agit plus de riches héritiers
ou de quinquagénaires ayant vendu leur société, mais de jeunes
entrepreneurs, sans enfants et très mobiles. Ce sont parfois des pans entiers de compétences qui partent. Des groupes internationaux réfléchissent à délocaliser de manière
progressive une partie de leurs équipes à l'étranger.
Exil fiscal en hausse
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
JLA
Schengen:libre circulation des biens et des personnes.
Protéger sa famille et ses biens est la première responsabilité du chef de famille.
c
Ces jeunes cadres dynamiques qui “abandonnent” le pays, qu’en disent la bien pensance sur leur patriotisme, d’autant qu’ils ont souvent fait leur étude à l’étranger?
Ne restent en France que pour ce qui concernent les jeunes tranches d’âge active que les populations venues d’ailleurs et les “moins” bons des populations autochtones?
lavandin
le PS veut-il révoquer une seconde foi l’édit de Nantes ?
Gilles
Bientôt il ne restera en France que les “compétences” qui nous dirigent.
Clovis
80% des lois qui nous régissent sont édictées à Bruxelles. C’est donc l’ensemble des nos équipes dirigeantes, Sénat et Assemblée comprises qui devraient s’exiler en Belgique…
Antoine
Mettre à l’abri ses biens face à une fiscalité devenue spoliatrice est un devoir. Pas seulement pour protéger sa famille mais aussi pour préparer l’avenir du pays après l’inévitable faillite.
btk
s’exiler a l’etranger, outre l’evasion fiscale, c’est aussi choisir un mieux vivre ; c’est aussi etre aime en tant que FRANCAIS, plutot qu’insulte sur son sol natal.
ici aux Etats-Unis, si vous n’avez pas de diplomes, mais de reelles competences, si vous etes tres TRES bosseur, si vous avez un projet TRES solide et de l’argent a investir (faut pas rever… faut meme avoir des reins tres solides.. il y a eu bcp de decus..), vous serez accueillis a bras ouverts.. par contre, ne comptez pas sur les petites combines et les passe-droits.. c’est tres mal vu!.. ou alors vous allez entrer dans le systeme mafieux… ce que je ne conseille a personne
tout le systeme est plus leger et rapide qu’en France…
je suis heureuse, tres heureuse d’etre Franco-Americaine !