Exposition dans les locaux de Sciences po Paris faisant l’éloge du voile à l’école, de l’islamisme contre la République xénophobe, qui salue la création du PIR, antisémite et anti-France. Création graphique ? « SansBlanc.com ».
Exposition réalisée par “Sans blanc.com” à Sciences Po faisant l’éloge du voile à l’école, de l’islamisme
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Irishman
Jusqu’où allons nous devoir encore voir notre pauvre pays insulté ? Une scandaleuse provocation de plus, un degré de plus dans la passion anti-française…
Science-Po est vraiment à fuir, et dans l’avenir, elle devra être carrément supprimée, ou bien rénovée de fond en comble et faite ce pourquoi elle a été créé : au service de la France !
toto
Sciences-Po forme de plus en plus d’écervelés et de détraqués sexuels. Ne vous inquiétez pas “l’antisémitisme” du PIR est un leurre. Ils sont une officine sioniste, comme la LICRA et le MRAP. Anti-France, cela oui, mille fois plutôt qu’une.
Exupéry
Une partie du formatage des politicards qui demain, formateront ce qui restera de la France.
ED
Sans blanc… mais tous leurs textes sont en blanc !
Murnin
Science Po, l’école des collabos !
Stephe
Exposition financee par le Qatar ou par le contribuable?
JEJ
Et payé avec nos impôts !
Saint-Plaix
Bon il faudrait peut être commencer par comprendre ce qu’est “sans blanc”: une agence de pub et d’évènementiel… un point c’est tout!
Et sa clientèle est éclairante: Conseil Général, RATP, EDF, FNAC, Humanité, CGT, etc… http://www.sansblanc.com/clients
Ce n’est pas du tout cette agence qui est responsable du contenu de l’exposition! Cela est de la seule responsabilité de l’employeur. Ici donc uniquement Sciences Po, comme d’habitude!
STEPHANIE
Il faudrait creer une entité “sans noir.com” ou “sanzarabes.com” pour rigoler un peu !
rosetta
Sciences Po est devenue Sciences Pourriture.
Toujours cette même chiasse de petits bourgeois étriqués et bien friqués, on va les faire courir bientôt.
lève-toi
L’islam est une forme virulente de peste mentale, prétendue religieuse ce qui est idiot , le résultat est visible chez les peuplades sous ce joug odieux s’il en est, arriération en tout, d’où la sauvagerie croissante dans le monde et en France en particulier la Fille Aînée de l’Eglise étant persécutée durement de l’intérieur et d’ailleurs, mais elle ne périra jamais Saint Pie X nous l’a promis.
DANY
Un peu léger tout cela .Ma grand-mère née en 1874 quittait l’école à 13 ans et maîtrisait mieux que moi le Français ,ce à l’école de la République.
Mon père n’a jamais eu besoin d’une JAC tant
tant financièrement que pour l’achat du tracteur et son fonctionnement),généralement le vendeur s’occupait de tout et les manuels étaient assez renseignés pour le fonctionnement et la culture.
Marquette Jacques
Qui finance cette propagande?