Dans un communiqué, la présidente de la Délégation des droits des femmes Marie-Pierre Rixain (Député LREM de l’Essonne) annonce que la mesure figurera dans une proposition de loi qu’elle va déposer « d’ici à l’automne » à l’Assemblée nationale. Une démarche soutenue par Marlène Schiappa. Le vote surprise au Sénat n’était qu’un ballon d’essai.
Extension du délai pour avorter à 14 semaines : un député LREM promet une proposition de loi
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
René Clémenti
Ah! j’entends déjà les intentions de prière “pour que nos dirigeants politiques agissent dans le respect de la vie de sa conception à sa fin naturelle”. Alors qu’on a voté massivement pour eux en toute connaissance de cause…
DUPORT
Toujours la même technique qui consiste a faire repasser indéfiniment la loi jusqu’à ce qu’elle passe, après quoi il devient interdit de faire marche arrière ou de la contester…
Combien de temps va-t-on tolérer cela encore ?
A.MOR
Combien nous coûte une session parlementaire? Cette pauvre personne va nous coûter de l’argent pour représenter une loi qui veut nous détruire.
Alors il convient de se demander si M. Le premier M enteur, qui veut détruire les retraites, priver les français d’emploi, favoriser les sémites, ne détruit pas les retraites pour distribuer l’argent des français pour payer ces députés et autres politiciens , subventionner les sémites, et affamer le peuple.
Je ne comprends pas qu’il ne s’inquiète pas plus car si les gens ne se révoltent pas dansant autour de Mamon, c’est du ciel que viendra ce qui va foudroyer ces indignes.
Michel
C’est la République en marche… vers la mort : homicide dès l’origine comme son maître Lucifer !