Extrait des propos tenus par Viktor Orban, premier ministre de la Hongrie, à propos des flux d'immigrés clandestins arrivant en Europe :
"Si nous voulons vraiment apporter de l’aide, nous devons vraiment aider là où se situe l’origine du problème. Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même et construire une armée unie, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés.
Il est tout simplement évident que si nous invitons les réfugiés à venir : ils viendront. La guerre politique basée sur le thème de la migration est une occasion qui satisfait les 2 parties. Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et la nationalité afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe.
Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes et de fait en raison de l’énorme volume de musulmans en place, les partis conservateurs seront évincés du pouvoir.
Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes. Notre grande occasion aujourd’hui est d’empêcher toute discussion sur la crise migratoire à travers ce système obligatoire."
Et c'est certainement pour cela que le Luxembourg veut exclure la Hongrie de l'Union européenne :
"Le chef de la diplomatie luxembourgeoise, Jean Asselborn, a appelé à exclure au moins temporairement la Hongrie de Viktor Orban de l'Union européenne pour violation de ses valeurs démocratiques fondamentales, dans une interview publiée aujourd'hui en Allemagne.
"Des gens tels qu'Orban ont conduit à ce que l'UE donne l'image d'une Union qui ose à l'extérieur défendre des valeurs qu'elle n'est plus capable de maintenir à l'intérieur" du bloc, a déploré M. Asselborn dans le quotidien Die Welt, à quelques jours d'un sommet des dirigeants européens à Brastilava sur l'avenir du projet européen.
"Ceux qui, comme la Hongrie, bâtissent des clôtures contre des réfugiés de guerre, qui violent la liberté de la presse ou l'indépendance de la justice, devraient être temporairement, voire même définitivement, exclus de l'UE", a-t-il ajouté.
Ce serait probablement une chance pour la Hongrie. Et même pas besoin d'organiser un référendum comme au Royaume-Uni…
colerededieu
Le Luxembourg comme la Hollande et quelques autres pays du Nord est une épine dans le dos de l’Europe.
Jean Asselborn luxembourgeois et très certainement blanchisseur franc maçon est une honte pour la vraie Europe.
C’est un collabo de l’islamofachisme. Comme tous les collabos, il faudra le juger, le condamner et le sanctionner avec la plus extrême fermeté, saisir tous ses biens et les redonner aux européens de toujours.
Encore un nom à ne pas rater et dont il faudra se souvenir quand nous ferons la grande lessive en Europe.
La liste est bien longue et les prisons seront trop petites, alors il restera la solution NKVD.
Isabelle
“Ceux qui, comme la Hongrie, bâtissent des clôtures contre des réfugiés de guerre, qui violent la liberté de la presse ou l’indépendance de la justice, devraient être temporairement, voire même définitivement, exclus de l’UE”
Jean Asselborn parle sans doute de la France avec le mur qu’elle tient construire à Calais. On ne peut qu’être d’accord avec lui : la France doit être exclue de l’U.E..
Grand merci à Asselborn, à ce grand partisan des Protocoles de Toronto !
ODE
Ils ont du culot: “ceux qui, comme la Hongrie, bâtissent des clôtures contre des réfugiés de guerre, qui violent la liberté de la presse ou l’indépendance de la justice, devraient être temporairement, voire même définitivement, exclus de l’UE”, a-t-il ajouté”
– alors qu’ils vivent tous dans des maisons surprotégées, entourées de clôtures
– alors que beaucoup d’immigrés ne sont pas des réfugiés de guerre et qu’on s’interdit de faire le tri
– alors que la liberté de la presse n’existe plus depuis que le politiquement correct règne, mais la liberté de la presse a-t-elle jamais existé (cf “Bel Ami”)?
– alors que nos juges font la loi et ne sont pas soumis au contrôle du peuple
– alors que beaucoup des dirigeants de l’UE ne sont pas nommés par les peuples de l’UE
– alors qu’un vrai totalitarisme se met en place depuis 40 ans
…il cloue au pilori les rares résistants, les hommes qui méritent encore le nom d’hommes.
Toutes les valeurs sont inversées mais nos propres voisins ne s’en rendent pas encore compte, font confiance au “système” en continuent à se méfier de ceux qui semblent “avoir des discours extrêmes” qui auraient paru normaux il y a encore 40 ans. Tant la dictature “bisounours” et l’inculture ont ravagé les esprits. C’est impressionnant à constater.
Monique
“Des gens tels qu’Orban ont conduit à ce que l’UE donne l’image d’une Union qui ose à l’extérieur défendre des valeurs qu’elle n’est plus capable de maintenir à l’intérieur” du bloc”
Heureusement en France, nous avions hier, l’ancienne ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, qui était avec sa famille à Deauville.
https://fr.news.yahoo.com/fleur-pellerin-entour%C3%A9e-mari-fille-133646869.html
On se souvient des valeurs européennes qu’elle défendait à Marseille, en laissant une exposition ouverte à tous et gratuitement. Elle ne nous a pas dit si sa fille l’avait appréciée :
https://twitter.com/AvenirRoyal/status/637204658612776960/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Ou si elle était présente lors de la cérémonie des Molières quand Sébastien Thiéry se présenta entièrement nu, sur scène :
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/un-comedien-se-met-entierement-nu-pour-interpeller-fleur-pellerin-aux-molieres-2015/
Par contre, elle a du être fière de sa mère lors de l’inauguration du “Vagin de la reine”.
En France, grâce à Hollande, on sait transmettre le sens des valeurs aux enfants ! Merci à Fleur Pellerin. Merci aussi à Belkacem, qui veut que dans les classes on normalise les déviances sexuelles, tant pis si après, les enfants sont marqués à vie, pour avoir acquis des fantasmes destructeurs et handicapants. Comme disait si bien Sarkozy, “l’être humain n’est pas une marchandise comme les autres.” Lui aussi avait ce sens des valeurs européennes.
Alpin
De même qu’il ne peut exister d’alcoolisme sans alcool, il ne peut également exister
d’islamisme sans islam .
CQFD
L’islam ,c’est l’islamisme au repos ,l’islamisme c’est l’islam en mouvement .
http://www.citoyens-et-francais.fr/article-sami-aldeeb-professeur-de-droit-musulman-plus-je-connais-l-islam-plus-je-m-en-eloigne-audio-114804080.html
Haï
“Qui a le droit de dire que dans dans 30 ans, la France ne sera pas musulmane ?” du collectif contre l’islamophobie…
https://3.bp.blogspot.com/-xgYV_l0xJ6k/V9bKB0NnjaI/AAAAAAAAZ2g/KrKO9Ff0z947SmWfiPPbcKSj_AnkwLwTgCLcB/s640/14333730_1052160564891735_5291633015956987724_n.jpg
Elle devrait l’être puisque tous les hommes politiques ayant pignon sur rue suivent les Protocoles de Toronto. Et les Français continuent à voter pour eux. A quand les lapidations de femmes en France ?
Dernièrement, l’U.E. a distribué 393 millions de dollars de cartes de crédit et d’espèces aux migrants :
http://www.wsj.com/articles/european-union-to-provide-debit-cards-and-cash-to-refugees-in-turkey-as-part-of-migration-deal-1473335668
Tout cela est financé avec l’argent des contribuables. Ceux-là même qui ne veulent toujours pas sortir de cette Union Européenne qui va les faire disparaître. Quel homme politique demande d’en sortir en urgence ?
Pourtant la situation est déjà gravissime. Le dimanche 28 août, sur la place Carnot à Lyon, une patrouille du groupement Rhône, armée par le 3ème RPIMa, est intervenue pour protéger une religieuse qui distribuait de l’aide alimentaire aux nécessiteux. Elle s’était faite agressée par un homme… sans doute souffrant de troubles psychiatriques (qui ne connait pas déjà la chanson ?)
https://www.facebook.com/armee2terre/posts/1210002029041080:0.
San Juan
L’U.E. est haïssable à souhait. Il faut en sortir en courant une pince collée sur les narines tellement cette chimère crevée empeste.
Irishman
Juncker, et maintenant cet Asselborn… Ma parole, le Luxembourg roule complètement sur la jante depuis quelques années !
Et j’ajoute que je comprends très bien Colèrededieu…
Godefroid de Couillons
Faisons tout ce qu’il faut et prions pour que la France aussi soit exclue de l’Union européenne.
Ose
Tout à fait d’accord avec Asselborn , la Hongrie doit sortir de l’UERSS mais aussi la France, et toutes les autres nations afin qu’elles puissent retrouver leur liberté.
arthur
La grande dissimulation : L’Histoire secrète de l’UE révélée par les Anglais nous explique en détails l’imposture européiste.
lève-toi
N’acceptons jamais leurs discours, répondons par le mépris, et agissons sans rien lâcher , la Reconquête dépend de nous uniquement.
Anne
Voyons les choses du côté économique. Jusqu’à maintenant grâce à Taubira, on pouvait s’acheter un enfant commandé à une ouvrière porteuse du fin fond de la planète. Mais les prix restaient très élevés.
Grâce à cette arrivée musulmane avec leurs terroristes, dans peu de temps ils voteront et seront assez nombreux pour imposer leur coutume. Que voit-on déjà sur facebook ou Whatup ? Des annonces de vente d’êtres humains. Pas de musulmans mais d’infidèles. Et là ce n’est pas cher.
Capturées, les femmes sont enfermées et photographiées, avant d’être cataloguées par âge, état matrimonial, localisation, prix estimé et nom du propriétaire. Le groupe djihadiste se constitue ainsi une véritable base de données d’esclaves sexuelles, notamment afin d’identifier immédiatement à qui appartient une captive en fuite, aux différents checkpoints mis en place en Irak et en Syrie.
Vient ensuite la phase d’enchères. Sur l’appli de communication cryptée Telegram, mais aussi sur WhatsApp ou Facebook, des “offres” sont diffusées au milieu de conversations ayant trait à Daech. Cela dit, l’agence AP a consulté une offre sur Telegram plutôt onéreuse : “Vierge. Belle. 12 ans. Son arabe n’est pas bon. Son prix débute à 12.500 $ [environ 11.137 euros] …”
https://www.youtube.com/watch?v=NppusOpJl9Q
D’habitude, selon Zainab Bangura, représentante spéciale de l’ONU, les enfants de 1 à 9 ans valent en moyenne 150 euros, les esclaves féminines entre 10 et 20 ans sont vendues environ 110 euros. Puis les tarifs diminuent avec l’âge : 70 euros pour les 20 à 30 ans, et 35 euros pour les femmes entre 40 et 50 ans.
Alors là, Taubira s’est faite doublée ! Le commerce juteux des fermes aux milles femmes engrossées d’Inde va battre de l’aile. Mais au moins, après la faillite de la France, les familles pourront vendre leurs enfants à Daesh pour qu’ils se fassent violer avant de servir d’esclave à tout faire.
Heureusement qu’il y a l’Union Européenne et les Nations Unies. Et ces institutions ont raison : il faut supprimer le christianisme, il fait grandement tort au commerce.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160912.OBS7874/comment-daech-vend-des-esclaves-sexuelles-sur-telegram-whatsapp-et-facebook.html