Comme chaque année à Rennes se tient le forum Libé au TNB (Théâtre National de Bretagne). L'année dernière, Najat Vallaud-Belkacem s'y était rendue et avait été chahutée par 200 manifestants de la Manif Pour Tous.
Cette année, Christiane Taubira, Garde des Sceaux, ainsi que Dominique Bertinotti, Ministre déléguée à la Famille, y étaient programmées (voir ici). Parmi les thèmes abordés, on trouve celui-ci "Faire l’amour en 2030 : une nouvelle révolution sexuelle, avec Yann Minh, artiste multimédia et Catherine Robbe-Grillet, écrivain et maîtresse de cérémonie sadomasochiste"…
Suite à un appel sur Twitter de la Manif Pour Tous 35 à venir les accueillir, leur visite a été curieusement annulée, prétextant un agenda chargé. Néanmoins la presse locale n'est pas dupe.
Xavier
Bravo à LMPT Rennes, cela prouve que le pouvoir a tjs peur et en tient compte ; même s’il aurait plaisant de vivre cette petite fête !
Ils ne perdent rien pour attendre.
Saint-Plaix
Aie! Aie! Aie!
Voyons mesdames Taubira et Bertinotti on ne peut pas être et avoir été…
En 2030, vous aurez environ 80 ans!
Alors un programme comme cela, vous comprenez que ce n’est pas pour vous?
“Faire l’amour en 2030”?
Ce ne serait juste pas raisonnable!
C’est pour cela que vous ne viendrez pas finalement?
@Citadelle91
On ne lâchera jamais rien, en fait.
Jamais.
Sachez le.
#ONLR
Anne
Dans la déclaration de la Commission des Épiscopats de la Communauté européenne (COMECE) relative aux prochaines élections européennes, les évêques plaident pour le projet européen !
Ces évêques sont fous ! De quel projet européen parle-t-on ? Celui qui impose la propagande gay et lesbienne aux politiques publiques à travers la directive Lunacek votée le 4 février ? Celui qui promeut l’avortement et interdit l’objection de conscience ? Celui qui dénonce les références chrétiennes de la constitution hongroise ? Celui qui encourage l’euthanasie pour tous ? Celui qui finance à millions l’idéologie du genre ? Celui qui laisse empoisonner les terres par les chemtrails ?
http://www.youtube.com/watch?v=3gj8NphRspE
xenophon
Même pas un “rossignol” de rechange?
Il est vrai que les gendarmes ne peuvent pas être ubiquistes!
nemo
ils vont finir enfermés dans leurs bureaux à force d’impopularité …
jo
Si on suit les déclarations d’Attali, il faudrait euthanasier les individus à compter de 60 ans !!! Au revoir Taubira et Bertinotti !!!!
Bravo pour la constance et l’opiniâtreté de la MPT ! ONLR !
Florian 78
“Faire l’amour en 2030” : une conférence bien inutile. On b… en 2030 comme on le fait depuis que le monde est monde, n’en déplaise aux clans LGBT. Et on gardera ça pour soi, au lieu de déballer ses fantasmes malsains en place publique.
De l’air, Seigneur !
Magikbus
Taubira voulait faire croire que le sado-masochisme serait de l'”amour” parfaitement acceptable pour les gogos européens de souche d’ici 2030 ,en plus des parodies homos en mairies dès maintenant ?
En tout cas bravo à tous ceux qui contestent ces arrogants bonimenteurs propagandistes qui prennent vraiment les gens pour des imbéciles …
Car on a réussi l’incroyable résultat de tant gener ces imposteurs satisfaits de propager tant et plus de perversions ,qu’ils perdent du terrain politique en plus de toute crédibilité et sont obligés de fuir , se planquer derrière des cars entiers de crs pour aller jacter leurs raccolages pervers à tous partout .
L’impunité c’est finie ! On ne lache rien !
logorrhée
Je plains beaucoup ces personnes qui n’ont comme préoccupation que de “faire” l’amour…, l’amour ne se “fabrique” pas…l’amour se vit se donne , se reçoit, se partage, c’est tellement plus immense et moins anatomique que ce qu’on veut nous faire croire…
A force de morceler notre être, corps, cœur pensées et esprit, âme, à force d’apporter en nous même la division intérieure, on se perd de vue et on ne sait plus quoi inventer pour avoir le sentiment d’exister …jusqu’à encourager la souffrance physique pour ne pas sentir à quel point on est mort à soi-même…
Alors là-dedans le sado mazo est bien à plaindre qui a besoin de se punir ou de punir l’autre, sans doute justement de son incapacité à aimer et être aimé…
Et ça veut changer les mots pour cacher les véritables maux…
De là à penser que bien qui fol s’y fit…
et la tendresse bordel !!!!
cc
de toutes les façons les Mme Taubira et consorts où elles iront, ce sera leur fête..
il faudrait qd même qu’elle le comprenne ;)
hulot
Belkacem et Taubira : le vice appuyé sur le bras du mensonge !