Lu dans Valeurs Actuelles :
"Chargé par Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, avant les attentats de janvier de mener les travaux d’une “commission nationale de réflexion sur le processus de radicalisation de la jeunesse”, le député PS de l’Essonne Malek Boutih s’intéresse visiblement de très près aux jeunes de… La Manif pour tous. Pensant trouver en la personne de Frigide Barjot, en marge du mouvement depuis mai 2013, une alliée pour dénoncer des excès dans les cortèges, Boutih s’est vu sévèrement recadré par l’agitatrice. « Vous voulez me parler de quoi ? Des quelques casseurs dans les manifs ? », lui a lancé d’office Frigide Barjot, à peine arrivée dans son bureau. Avant de poursuivre : « La radicalisation des nôtres vient du fait qu’ils n’ont pas été écoutés, que cette loi était radicale et que nous n’avons pas pu en débattre. Et nous n’avons rien cassé, il n’y a pas eu de morts ! » Malek Boutih a seulement consenti à reconnaître qu’en effet, les “manifs pour tous” n’avaient pas montré de signes de radicalisation…"
Tol
Les éternels collaborateurs leur trouveront bien des excuses
SD-Vintage
Qui plus est Frigide Barjot a tout fait pour écarter les casseurs et assimilés des manifs
SD-Vintage
Manuel Valls et Bernard Cazeneuve sont des staliniens
PANDANLMIL
tiens ! madame girouette est de retour ! il y a donc quelque chose a infiltrer au service du pouvoir du régime socialauds en place ?
AML
Si dès qu’il y a opposition au gouvernement, il y a radicalisation, alors 80% des français sont en train de se radicaliser !
jib
Boutih est certainement le moins pire de la troupe, il essaie même parfois de dire des choses sensées… ce qui n’est vraiment pas facile voire impossible quand on connait l’ouverture d’esprit et de tolérance de ses camarades !
gipsy
Merci madame tellenne de reconnaître que nos actions n’ont rien de répréhensible dans une “démocratie”….
Jean Theis
Mme Barjot a également tout fait pour éliminer les Catholiques pratiquants, y compris des petits brins de rameaux.
Cela doit s’appeler être bi-polaire !
périscope
@ PANDANLMIL | 30 avr 2015 14:28:12
qui n’est pas un turc, même s’il se dissimule derrière un “Tchador” est de son vrai nom Français : “Pan dans le mille” (croit-il, mais est aveuglé par sa haine pour Virginie Tellenne (nom de guerre Frigide Barjot)
Hélas, ses affirmations inexactes sont soutenues par la direction du journal qui censure ceux qui les mettent en évidence.
Dommage, car le journal donnait, souvent, des informations de valeur !
PapounetBGT
Qui a ouvert les barrières en haut de l’avenue de Neuilly pour envahir la place de l’Arc de triomphe et produire des images pour le 20h? Les sbires de Manuel…
Qui fait dégénérer ces manifs : les mêmes…