Ce samedi 13 juin, vers 14h45, une banderole sur laquelle est inscrit
«Justice pour les victimes du racisme anti-blanc – White Lives Matter»
a été déployée sur le toit d’un immeuble donnant sur la place de la République à Paris, en pleine manifestation organisée par le comité «La vérité pour Adama».
Génération Identitaire a décidé de rendre visite aux manifestants du comité « Justice pour Adama ». On avait un message pour eux.
👉Rejoins-nous ⬇https://t.co/91fVgiACHo
👉Soutenez-nous ⬇https://t.co/Q6QLs5vfLB#StopAuxTraore#GénérationAdama#JusticePourAdama pic.twitter.com/kPCEaMhHKF
— Romain Espino (@RomainEspino) June 13, 2020
“Sales juifs” scandé par les manifestants. Le préfet de Police signale ces propos antisémites à la justice. pic.twitter.com/3aSaQfmvjK
— Préfecture de Police (@prefpolice) June 13, 2020
Les #JusticePourAdama insultent de « Sale Juifs » les courageux militants de Génération Identitaire et leur banderole contre le racisme anti-blanc. L’antisemitisme et la haine des blancs des #BlackLivesMatter ne font qu’un. 🤢 pic.twitter.com/e1e8Uwt8dX
— Damien Rieu (@DamienRieu) June 13, 2020
Sinon il semble que les LBD ne soient plus en service :
Les policiers violemment pris à partie par les #JusticePourAdama pic.twitter.com/XnY4YWswMP
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) June 13, 2020
Un policier est blessé lors d’une charge pour disperser les émeutiers antifas place de la République #JusticePourAdama pic.twitter.com/ol6H21fBDW
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 13, 2020
F. JACQUEL
Le Préfet de police a fait un signalement à la “justice” : ne soyons pas inquiets. Aucun de ceux qui ont crié ces injures au nom de “l’antiracisme” n’a été identifié, ni interpellé. Il n’y aura donc aucune suite judiciaire. Et ce n’est pas la gentille instigatrice de ce rassemblement, Ah ! Ça Traoré, qui peut être considérée comme responsable : ce serait du racisme primaire et viscéral…
chrisfree
Bravo à G.I. rien n’est perdu.
chrisfree
On entend crier “sales juifs” ; que va faire la LICRA ? Rien, il faut que “l’émotion” passe.
RICHARD
Bravo Génération Identitaire !!!
philippe paternot
ces identitaires n’ont rien compris
sur le chantier de la mosquée de Poitiers is avaient osé mettre une banderole, durement condamnés
là encore à Paris, oser la condamnation du racisme (antiblanc uniquement) ce sera le goulag !
il y aura bien quelques crs de service !
Collapsus
Les prémices d’une guerre civile se mettent en place et deviennent visibles, inévitable si on veut sauvegarder les racines de notre patrie. Ce sera une épreuve pour notre pays et en même temps la manifestation d’un réflexe de survie, conséquence d’une politique désastreuse menée depuis 50 ans par des traîtres à la nation comme Giscard, Mitterrand, Chirac et autres inféodés au mondialisme apatride.
Bravo à ces courageux jeunes qui me redonnent espoir et me font croire à l’existence d’une relève patriotique.
professeur Tournesol
Attention à ne pas tomber dans le panneau des néo-racistes se présentant comme anti-racistes, et à tomber dans une guerre des races, se focaliser sur le racisme anti-blanc, ou sur le racisme anti-noir c’est finalement les 2 faces de la même médaille, le véritable anti-racisme lutte contre le racisme en général, d’où qu’il vienne et qui il vise.
Rose 78
Bravo à ces jeunes identitaires. Bravo pour leur courage. Aujourd’hui j’ai demandé aux priants de la chaîne de prières dont je fais partie, de prier pour mon cousin François,, 60 ans, policier intègre découragé ( pas de masque ni d’hydrogel pour eux au début de la pandémie), et ses deux fils policiers tout aussi au service des citoyens français, avec peu de moyens, corvéables à merci, qui sont stigmatisés et critiqués par des délinquants et l’extrême gauche, avec l’appui du gouvernement. Combien de suicides de policiers vont être de nouveau à déplorer? Que les policiers reçoivent des ordres de tirer contre les gilets jaunes, qu’ils soient empêchés dans les quartiers de non droit d’agir contre des délinquants de peur d’émeutes, qu’ils risquent leur vie en appréhendant des voleurs, violeurs, dealers, assassins, qui sont relâchés aussitôt après et se rient de la police, qu’ils interviennent contre des violents mais attention, sans leur faire de mal de peur d’avoir un procès! Qui est responsable? Qui est responsable de ce mépris de ces hommes et femmes qui ont pour vocation de nous protéger et de faire respecter la loi. Quand ceux là même qui devraient les soutenir, car ce sont eux qui sont les responsables au niveau de l’État de l’ordre public, soutiennent ceux qui troublent l’ordre public contre leur police, où leur donnent des ordres contraires à leur vocation on ne peut que craindre le chaos. Que les policiers fassent grève et on verra se qui se passe…Nous ne sommes pas encore au fond de l’abîme avec ce gouvernement d’une incroyable immoralité, et d’une veulerie sans nom, mais nous y allons tout droit. Faible avec les forts, fort avec les faibles… Leur device…Oui, chers identitaires, nous ne mettrons jamais notre genou à terre! Sauf devant notre Dieu qui viendra bientôt sauver la France fille aînée de l’Eglise.