Marion Maréchal écrit sur sa page Facebook :
Facebook a décidé de me censurer indéfiniment en ne suggérant plus mes publications. Je réfléchis aux suites judiciaires à donner car la liberté d’expression est un droit fondamental. Pour contourner la censure, partagez ma page autour de vous !
Valeurs actuelles commente :
Depuis la fin du mandat de Donald Trump, l’incontrôlable pouvoir des réseaux sociaux revient fréquemment sur le devant de la scène. Entreprises privées devenues, au fil du temps, actrices de premier plan de la vie politique et médiatique, les réseaux sociaux gardent tout contrôle sur leurs règles de publication. Quitte à nuire à la liberté d’informer. Depuis plusieurs mois, ainsi, toute publication faisant mention de Génération identitaire est immédiatement censurée – fût-elle parfaitement neutre, ou même opposée à l’association. Et cette censure s’applique autant aux particuliers qu’aux plus grands titres de presse nationaux.
LoloDJ
bienvenue dans la dictature douce.
Il n’y a pas encore de goulag, mais de la censure, oui.
Au début, on va nous incommoder, nous gêner, nous priver de notre confort… mais peut-être un jour, la bête immonde recourra de nouveau à la torture et au goulag : alors on verra son vrai visage qui est celui de Lucifer.
Pour qui est attentif aux signaux faibles, nous voyons qu’il est bien là et qu’il tient d’une main de maître presque toutes les rênes de notre monde postmoderne
DUPORT
Après la censure de Trump plus personne n’est à l’abri…
Jusqu’à ce que toutes ses GAFA soient passées à la chaise électrique !
philippe paternot
la liberté d’expression est uniquement réservée aux “progressistes”
tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont considérés comme extrême droite, nazi, fachistes, lépreux , réfractaires.
Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…