La double peine : elle fait des ménages pour payer l’école privée à son fils et payer des impôts pour offrir l’école publique aux immigrés. Témoignage sur RMC :
Facile d’avoir des idées de gauche quand on vit dans les beaux quartiers
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jou
L ‘ institutrice ne parait pas équilibrée
Elle n ‘ a aucune écoute , aucun argument
, et est d ‘ une suffisance insupportable !
La maman est beaucoup plus pertinente mais sa parole est étouffée par la folle dingue de l ‘ éducation nationale et le très politiquement correct Bourdin
Tol
La plupart des français n’ont rien contre la mixité sociale, ceux qui vivent en campagne la vivent au quotidien. En revanche ils ne veulent plus de la mixité ethnique, culturelle et religieuse. C’est d’ailleurs une opinion partagée par les représentants des ces mixités qui se regroupent en fonction de leurs origines. Il n’y a pas besoin de faire un dess en sciences sociales pour le constater.
Despeez
Mona Ozouf est née Sohier. Ozouf est d’origine lointaine germanique. C’etait vraiment in contre example, en 200 ans en France, 900 personnes ont porté ce nom. Mohamed comme nom de famille eat porté par pres de 3.000 personnel en France!
pandanlmil
“Facile d’avoir des idées de gauche quand on vit dans les beaux quartiers”
la balance est normale puisqu il est évident que l electorat dit “extreme(!!!) droite”n est qualifié d extrême par la gauche caviar que pour l éreinter et est POPULAIRE donc PAUVRE donc pas du tout originaire des “beaux quartiers” genre 16eme arrondissement Neuilly donneurs de leçons de morale a deux balles , bien protégés par des vigiles et des cameras + digicodes
pas étonnant que des tetes poudrées ont fini au bout de piques en 1789
kerry
Catherine Quélennec s’est gardée de nous dire si elle avait mis ou non ses enfants dans l’école où elle était institutrice.